Logo de VEOLIA

VEOLIA

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

Dans un contexte difficile pour les jeunes, Veolia, entreprise de référence de la transformation écologique, s’engage pour leur avenir professionnel, qu’ils soient diplômés ou non. 

Chaque année le Groupe accueille 2000 alternants et 1000 stagiaires environ sur l’ensemble du territoire national, dans les métiers de l’environnement. 

 

Et parce que  l’égalité des chances n’est pas une option, Veolia promeut au quotidien la mixité et la diversité au travers une politique active de lutte contre toutes les discriminations. 

 

Les 2 200 membres du réseau interne WEDO agissent chaque jour en faveur de la mixité, de la coopération hommes/femmes et de la féminisation des métiers.

 

Rejoignez-nous sur https://www.veolia.com/fr/carrieres

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

Emploi, stage, alternance, apprentissage, 

Veolia s’engage à accompagner les jeunes dans l’emploi avec #1jeune1solution 

 

En France, chaque année : 

  • 2000 recrutements de jeunes en alternance, principalement en contrats d’apprentissage, du CAP au Master. 
  • 1000 stagiaires en moyenne
  • Un effectif moyen de 500 alternants
  • 4 Campus en France
  • 17 formations diplômantes & titrantes dans les métiers de service à l'environnement
  • 92,5 % de taux de réussite
https://www.campus.veolia.fr/

Travailler chez Veolia… c’est faire partie d’une communauté, celle des Ressourcers

 

Travailler chez Veolia…

Rejoignez-nous sur https://www.veolia.com/fr/carrieres

👋 Présentation de notre entreprise

Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, Veolia conçoit et déploie des solutions pour la gestion de l’eau, des déchets et de l’énergie, qui participent au développement durable des villes et des industries. 

Entreprise de référence de la transformation écologique, Veolia contribue à développer l’accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler.

En 2020, Veolia a servi dans le monde 95 millions d’habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit près de 43 millions de mégawattheures, traité 47 millions de tonnes de déchets et  réalisé un chiffre d’affaires de 26 milliards d’euros.

Fidèle à sa raison d’être, Veolia s’engage sur une performance plurielle, qui met au même niveau d’exigence ses performances économique et financière, commerciale, sociale, sociétale et environnementale. Ainsi, des engagements forts ont été pris, avec des indicateurs chiffrés audités chaque année. 

Rejoignez-nous sur https://www.veolia.com/fr/carrieres