Logo de StaffMe

StaffMe

💪 Ce que l’on fait pour les jeunes

Alors que le chômage touche durement et prioritairement les jeunes, StaffMe, principale plateforme de travail étudiant, redouble d’efforts pour offrir à chaque jeune des opportunités de travail ponctuel. 

 

Grâce à StaffMe, partout en France, des milliers de jeunes trouvent chaque jour des jobs ponctuels bien payés et proches de chez eux qui s’adaptent à leurs emplois du temps et correspondent à leurs envies et à leurs compétences. Grâce à son algorithme neutre et son mode de fonctionnement égalitaire et non discriminatoire, StaffMe offre à chaque jeune la même chance d’accéder à ces jobs ponctuels.

 

Grâce à StaffMe, les jeunes, même les plus fragiles, peuvent financer leur quotidien mais surtout gagner en employabilité au travers des expériences qu’ils réalisent. Des expériences riches qui permettent à 10% d’entre eux de recevoir une proposition de CDI de la part d’une entreprise pour laquelle ils ont effectué une prestation. StaffMe est donc pour ces jeunes un véritable tremplin vers l’emploi durable, un vecteur d’insertion sans équivalent.

 

En 2020, nous avons aussi créé le premier organisme de formation professionnel dédié aux jeunes indépendants : la StaffMe Academy. Cet organisme permet à ces jeunes de développer leurs compétences et d'enrichir leur connaissance du monde du travail et de l’entreprise au travers de formations très professionnalisantes. En moins d'un an, déjà plus de 1000 jeunes freelances ont été formés.

 

 

Notre engagement pour le plan #1jeune1solution : 

10 recrutements en contrat de plus 3 mois

5 recrutements en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation

10 stagiaires accueillis

 

👋 Présentation de notre groupe

Fondée en 2016,  StaffMe est aujourd’hui la principale application d’activité ponctuelle à la demande pour les jeunes. Elle permet à des jeunes âgés de 18 à 30 ans de recevoir directement sur leur téléphone des offres de missions ciblées, flexibles et bien payées (13,20€/heure minimum) qu’ils n’ont qu’à accepter pour se la voir attribuer. Ces offres postées par plus de 3000 entreprises sont de tous types : commercial, logistique, informatique, relation client, marketing, restauration, événementiel, etc.

Notre mission chez StaffMe : Rendre accessible le travail ponctuel - Favoriser l’employabilité des jeunes au travers de l’expérience et de la formation.