Logo de SAS ALKA

SAS ALKA

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

Depuis la création de notre entreprise, nous nous engageons auprès des jeunes, afin de leur permettre un accès à l’emploi.
 

Sur l’année 2020, nous avons embauché 1 jeune apprentie. Dans le contexte actuel, ALKA souhaite poursuivre sa croissance et permettre à de nouveaux jeunes d’intégrer sa société. 
 

La société ALKA recherche des jeunes motivés et réactifs, afin de leur offrir l’opportunité d’une première expérience professionnelle, qu’ils soient diplômés ou non. Nous pourrons les former en interne, afin qu’ils évoluent rapidement au sein de la société.
 

Chaque collaborateur tient une place importante au sein de la société. Il est impliqué dans chaque projet et nous fait évoluer.
 

Nous nous sommes déjà engagés auprès des jeunes de différentes manières : 

  • Accueil de stagiaire 
     
  • Embauche d’apprenti
     

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

1 poste à pourvoir :
 

  • Téléprospecteur

 

👋 Présentation de notre entreprise

Créée en 2018, notre société est née d’un projet commun de création d’entreprise. Nous proposons un soutien aux entreprises, afin de développer leur partie commerciale en l’externalisant partiellement ou totalement.
 

Nous sommes spécialisés dans l’externalisation de force de vente et nous nous diversifions en proposant désormais un service formation professionnelle.