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LORGEC

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

Chaque année, nous nous engageons dans l’insertion des jeunes dans l’emploi en accueillant de nombreux alternants et stagiaires. 

Nous proposons à ces jeunes la réalisation de missions formatrices et professionnalisantes aux côtés de nos équipes. Ces missions leur permettent ainsi de compléter leur formation théorique et d'obtenir une première expérience professionnelle. 

En travaillant chez Lorgec, ils intègrent une entreprise dynamique à taille humaine. La collaboration avec une équipe d’experts permet de bénéficier de formations internes régulières afin de développer ses compétences. Ils pourront exercer notre profession avec des outils modernes à la pointe de la technologie. 

Nous considérons que la force de notre entreprise est constituée par les personnes qui la composent. Nous cherchons nos talents de demain et ce sont les jeunes d'aujourd'hui qui le seront.  

 

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

2 places pour un recrutement en contrat de plus de 3 mois  

➔ 3 places pour des recrutements en contrat d'alternance ou de professionnalisation

10 jeunes peuvent être accueillis en stage
 

👋 Présentation de notre entreprise

LORGEC, SOCIÉTÉ LORRAINE DE GESTION COMPTABLE, EST UNE STRUCTURE D’EXPERTISE COMPTABLE ET DE CONSEIL

Nous sommes implantés sur 5 sites stratégiques, Metz, Nancy, Epinal, Toul-Ecrouves et Luxembourg, afin d’assurer des services de proximité et de qualité auprès de nos clients. Notre entreprise affiche une véritable volonté de s’entourer de collaborateurs confirmés et experts dans leur domaine. 

Notre travail traduit une démarche authentique de respect de nos engagements envers nos clients depuis plus de 40 ans.

La réussite de notre société d’expertise comptable et fiscale est intimement liée à la qualité de notre organisation, aux rapports privilégiés que nous entretenons avec nos clients et aux services que nous leur proposons. 

Notre équipe est composée de 70 personnes dont :

  • 9 experts comptables,
  • Un département ressources humaines et paies composé de 8 personnes,
  • Un département juridique composé de 3 personnes,
  • Un département audit composé de 3 commissaires aux comptes et de 5 personnes,
  • Une structure au Grand Duché de Luxembourg composée de 10 personnes,
  • Une structure de gestion de projets professionnels et de gestion de patrimoine dédiée aux chefs d’entreprise.