Logo de LAYEHOUSE

LAYEHOUSE

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

 

💪 Ce que l’on fait pour les jeunes

 

Lancé en 2017, Layehouse a pour mission de connecter des amateurs de la cuisine vietnamienne autour d'une table. La grande table  où se trouve la culture du partage, du rencontre et du challenge. Peu importe qui l'on est et peu importe d'où l'on vient.

De l'écoute et l'accompagnement sont des éléments clés dans la réussite de nos collaborateurs, c'est pourquoi nous nous rendons toujours disponibles lorqu'il s'agit de vos besoins et vos bien-être. Rejoignons nous! c'est l'assurance de participer à nos valeurs fortes avec de l'entraide et du partage au rendez-vous.

 

 

 

 

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

  • dans les semaines à venir  : deux nouveaux recrutés,  un poste employé(e) polyvalent et un poste assistant(e) chef de projet franchise
  • dans 4 mois à venir: deux nouveaux postes à saisir, un poste d'employé(e) polyvalent et un poste commercial(e)

👋 Présentation de notre entreprise

Avec l'ambition devenir leader des restaurants rapides vietnamien en France. Mé Miam est un véritable lieu de vie, l'art du foodtruck du Vietnam.
Thuy, Franco-Vietnamienne fondatrice de Mé Miam et ses coéquipiers recherchent à collaborer avec celles et ceux qui ont le goût du partage, le goût des rencontres et celui du challenge pour le lancement de l'enseigne “ Mé Miam le numéro un du foodtruck Vietnamien” en Franchise.

Rejoignons-nous