Logo de Finzr

Finzr

💪 Ce que l'on fait pour les jeunes

Finzr est une jeune FinTech, mais croit profondément au dispositif d’apprentissage. 

 

Pour fêter son premier anniversaire, Finzr a décidé de créer son premier poste en apprentissage dès 2021, pour contribuer à l’intégration des talents de demain. 

 

Notre premier apprenti rejoindra ainsi notre force commerciale, et sera formé par directement par ses fondateurs, cumulant près de 30 ans d'expérience dans le financement automobile.

 

👉 Notre engagement pour le plan #1jeune1solution :

Dans une phase de forte croissance, Finzr est convaincu que le dispositif d’apprentissage est parfait pour répondre à ses futurs besoins de recrutement, et répondre ainsi à ses ambitions sur le marché du financement automobile.

 

Notre ambition est de pérenniser ce type de poste dans notre Entreprise afin de pouvoir chaque année recruter des jeunes professionnels formés à nos méthodes et nos outils.

 

Nous sommes d'autant plus convaincus et engagés qu'une partie de nos fondateurs ont eux-mêmes bénéficié de l'apprentissage dans leur jeunesse ! 😉

 

Alors, c'est sûr, on en parlera !

👋 Présentation de notre entreprise

Finzr est une "FinTech" dont la mission est de proposer à ses clients une nouvelle expérience en matière de financement automobile .

 

Grâce à son application mobile unique sur le marché, Finzr guide ses clients et leur propose une solution de financement et d'assurances facultatives adaptée à leurs besoins réels.

 

Avec Finzr, financer l'acquisition de son véhicule n'aura jamais été aussi simple !