Logo de Biesse France

Biesse France

💪 Ce que l’on fait pour les jeunes

 

La crise sanitaire a eu un impact important sur le taux de chômage de nos jeunes… c’est pourquoi, chez Biesse France nous nous impliquons pour la jeunesse notamment à travers le recrutement de contrat d’apprentissage dans différents services. 


Nous avons à ce jour fin 2020 et début 2021 déjà recruté 2 étudiants en contrat d’apprentissage pour les accompagner, former et faciliter leur entrée dans la vie professionnelle ! A travers cela, nous nous engageons auprès de la jeunesse et nous nous mobilisons pour favoriser l’emploi des jeunes grâce au plan de relance initié par le gouvernement. Nous avons également déposé plusieurs annonces d’embauche, notamment dans le cadre du plan 1 jeune, 1 solution !

Biesse France est prêt à accueillir des jeunes !

 

👋 Présentation de notre entreprise

 

Biesse France est la filiale française du groupe Biesse, leader dans la technologie pour l’usinage du bois, du verre, de la pierre, du plastique et du métal qui conçoit, construit et commercialise des machines, des systèmes intégrés et des logiciels destinés aux producteurs de l'industrie du meuble, des huisseries, des composants en bois pour le bâtiment, le secteur nautique et l'aérospatiale. 


Le savoir-faire de l’entreprise s’appuie sur une expérience de plus de 25 ans en France. Biesse France aide les entreprises et les ateliers à se moderniser en plaçant l’homme au cœur des transformations du système de production. Notre objectif : intégrer des nouvelles technologies, notamment numériques, dans l’ensemble de la chaîne de production de nos clients, pour associer flexibilité et productivité et ainsi améliorer la compétitivité des entreprises Françaises.

Lien vers le site institutionnel : www.biesse.com/fr