Réceptionniste d'hôtel polyvalent(H/F)
TABAG VILLE DU BOIS
- LA VILLE DU BOIS (91)
- Débutant accepté
- CDI
- Temps partiel
Connaissances et compétences requises :
- Accueil et gestion des clients en hôtellerie
- Procédures de check-in et check-out
- Techniques de résolution de conflits
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
- Assurer la confidentialité des informations des clients
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
- Développer et fidéliser la relation client
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Respecter les standards qualité de l'établissement
- Assurer la modération des commentaires liés à la e-réputation de la structure ou entreprise
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service