Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
BTS gestion de la PME
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion des ressources humaines
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
Assurer la gestion administrative d'une activité
Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
Maintenir à jour les dossiers administratifs
Utiliser les outils numériques
Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
Assurer le suivi de dossiers administratifs
Réaliser des opérations comptables
Vérifier les factures et les paiements
Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Mettre à jour un dossier, une base de données
Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs