EMPLOYÉ STAND CHARCUTERIE / FROMAGE / TRAITEUR H/F

ACCES METIERS

  • BERCK (62)
  • Débutant accepté
  • CDD
  • Temps plein

Description du poste :

Connaissances et compétences requises :

  • Gestes et postures de manutention
  • Capacité à organiser l'espace de vente pour optimiser l'attractivité
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
  • Connaissance des différents types de produits alimentaires
  • Chaîne du froid
  • Connaissance des mesures de sécurité à appliquer en cas d'urgence
  • Connaissance des systèmes de gestion des prix et étiquetage
  • Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
  • Techniques de mise en rayon
  • Capacité à identifier et répondre aux besoins spécifiques des clients
  • Connaissance des techniques de prévention des pertes et de sécurité des produits
  • Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, etc.)
  • Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...)
  • Réaliser le réassort
  • Réaliser l'étiquetage de produits
  • Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple
  • Retirer des produits non conformes
  • Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
  • Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon
  • Réaliser la mise en rayon
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits
  • Vérifier le réassort d'un rayon
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Agir rapidement en cas de rupture de stock
  • Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes
  • Participer à un inventaire
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Contrôler la mise en rayon des articles
  • Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Organiser, aménager un espace de vente
  • Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon
  • Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
  • Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur
  • Effectuer des tâches multiples et s'adapter aux changements rapides

Qualités professionnelles :

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service

Salaire :