Retour

Offre proposée par

Logo de Axa Banque

Axa Banque

Workplace Project Manager F/H - Stage

Le Mans, Pays de la Loire 6 mois
Postuler maintenant

Dans le cadre de sa campagne de Stages, AXA XL recrute un.e Workplace project manager.
AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance IARD des grandes entreprises et des risques de spécialités.
Nos équipes conçoivent des solutions ciblées pour couvrir les risques, des plus communs aux plus complexes, de nos clients. Quelle que soit l’activité de nos clients, nous sommes là pour les accompagner, dans un monde aussi incertain que fascinant.
Nous nous engageons à aider nos clients à anticiper, se préparer et à prévenir les sinistres ou en limiter l’impact, et à rebondir rapidement lorsqu’un sinistre survient. Nous continuerons à écouter nos clients, à nous adapter et à réinventer nos solutions pour les risques complexes et émergents, à une plus grande échelle, dans le cadre de l’intégration AXA XL.
Dans nos équipes Workplace, vous allez travailler à la réalisation d'initiatives spécifiques et approuvées dans l'intérêt de l'entreprise, de ses employés et de ses clients. Vous allez accompagner une variété d'initiatives en fonction des besoins de l'entreprise et vous aurez l’opportunité de communiquer efficacement avec différents niveaux hiérarchiques de l'organisation.
Quelles seront vos responsabilités essentielles ?
Accompagnement au pilotage de 2 projets
Projet – Empreinte CarboneSoutien au Head of Operation Workplace sur des initiatives spécifiques et les tâches associées, y compris les étapes de communication et le développement de la sensibilisation des employés dans chacune des entités locales.Accompagnement sur des actions de communication et supports de présentation à destination de la BU Leadership Team.Aide à la création et Gestion la base de données centrale : 18 pays, 35 bureaux en Europe/Asie/PacifiqueAide et soutien au travail effectué sur l'initiative ESG au niveau de la BU.Projet – Smart Working Construction des outils de reporting en relation avec le Head of operations workplace pour s'assurer que les plannings sont alignés sur les objectifs.Consolidation des actions de smart working mis en place par le Head of Operations workplace et les responsables locaux. Reporting sur les actions de l’équipe dans la Business UnitDéveloppement des outils de communication, de gestion de projet et de collaboration d'équipe.Aide à la construction et au maintien d’une base de données sur les actions Workplace (plannings et budgets).Le Workplace Project Manager est rattaché au Directeur des Opérations Workplace APAC Europe.
Vous souhaitez réaliser un Stage de Project Manager au sein d’AXA XL et vous préparez un Diplôme Bac+5 en école de commerce ?
Vous parlez couramment anglais et français ?
Vous avez une expérience en gestion administrative de dossiers ?
Vous maitrisez la suite Office, en particulier Outlook, Word, PowerPoint et Excel ?
Vous êtes organisé(e), proactif(ve), et vous savez vous adapter à toutes les situations ?
Vous savez communiquer efficacement, et vous savez établir des relations avec les personnes à tous les niveaux de l'entreprise ?
N'hésitez plus, postulez !
Poste basé : Le Mans
Durée de stage : 6 Mois
Date de début : Dès que possible