Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Studio la tour Digimonde Academy

Web Marketeur H/F

Bergerac, Nouvelle-Aquitaine À partir du 11/10/21 Marketing 6 mois Selon profil Bac + 2
Postuler maintenant

FICHE DE POSTE – CHARGÉ(E) DE WEB MARKETING

 

 

Digi-Monde Academy est un Centre de Formation dédié à l’Univers de la Production Musicale et l’Audiovisuel, créée en 2019. Le centre propose des formations certifiantes d’une durée de 3 à 10 jours, sur place au sein du Studio d’enregistrement La Tour, ou en distanciel. 

 

Dans le cadre de son développement, Digi-Monde Academy recherche son ou sa futur(e) chargé(e) de Web-Marketing. 

 

A ce poste, vous piloterez la définition et la mise en œuvre des actions marketing, visant à générer des leads, fidéliser les clients existants et développer la notoriété de la marque.

 

 

Les principales missions s’articulent autour de :

 

 

Optimisation des Leads & Fidélisation client :

 

  • Développer et faire connaitre les stages du Centre de Formation

 

  • Création, gestion et optimisation des campagnes et leviers d’acquisition clients web : Campagnes d’emailing, collectes d’adresses mails sur site, gestion du référencement payant, réseaux sociaux.

 

 

  • Création et gestion d’un mode de fidélisation clients web et multicanaux : Mise en place d’une stratégie de fidélisation par profil de clients, création et envoi de newsletters mensuelles, etc. 

 

  • Mise à jour et entretien du CRM 

 

  • Être force de proposition sur de nouvelles techniques d’approches et de développement et proposer une solution à forte valeur ajoutée 

 

 

 

Création de contenu :

 

  • Création de différents supports promotionnels prints ou digitaux (Photos, vidéos, flyers, etc)

 

  • Gestion et animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube)

 

  • Veille active sur les tendances du monde Musical et Audiovisuel

 

  • Création, gestion et mise à jour de tableaux de bord de reporting hebdomadaires et mensuels des opérations afin de suivre les objectifs fixés.

Votre profil : 

 

  • Vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire 
  • Vous avez un intérêt pour le secteur de la musique, et de l’évènementiel
  • Vous être pro-actif et organisé, et vous aimez les challenges 

 

 

Vous avez une bonne maitrise des outils web de manière générale et notamment de la Suite Adobe, Google Analytics, Google ads, des logiciels de création et de routage d’emailings. Vous êtes également capable de piloter et répartir un budget marketing.

 

Conditions :

 

  • Stage de 2 à 3 mois, selon profil
  • Gratification selon convention
  • À pourvoir ASAP