Retour

Offre proposée par

Logo de SamBoat

SamBoat

Customer Relationship Officer France (stage)

Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine 6 mois
Postuler maintenant

À propos de SamBoatLeader de la location de bateaux en ligne, SamBoat s’est rapidement imposée comme la société la plus innovante du secteur. En 2014, SamBoat est née pour démocratiser le nautisme en permettant de louer des bateaux de particuliers et de professionnels en quelques clics. Inspirée de grands succès comme Airbnb, Drivy ou Yescapa, SamBoat se développe partout dans le monde et a besoin des meilleurs profils pour participer à son essor.
SamBoat porte une grande importance au bien-être des collaborateurs et a déjà été labellisée Happy At Work startup.


Description du posteAccueilli au sein de notre service client, tu accompagneras nos clients Français tout au long de leur parcours chez Samboat.
Tu seras donc en charge de :
Répondre aux besoins clientTraiter les appels, mails des clients Français et internationauxProposer des offres sur mesure adaptées aux besoins des clientsContacter des propriétaires par téléphone et mailTraiter des litigesAssurer la qualité du service SamBoatDescription du profilNous recherchons donc une personne rigoureuse, appréciant le travail d'équipe et ayant le goût du challenge.
Minimum BAC +2 à +5Aisance relationnelleBonne fibre commercialeExcellente culture WEBConnaissance du monde nautique

Pourquoi nous rejoindre ?
Tu as la possibilité de rejoindre une équipe sur-vitaminée et participer à l’essor d'un concept en plein développement européen. Moment clé pour nous rejoindre, Samboat c’est aussi :
- Une équipe soudée, ici pas de place pour les solo player
- L’opportunité d’évoluer dans un environnement hyper-dynamique


Avantages :
Tickets restaurant, apéros, sorties bateauNous offrons le permis bateau !Possibilité de télétravail jusqu'à 4 jours / semaine