Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Sanofi

Un stagiaire – Charge de Marketing Digital (h/f)

Gentilly, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

R2610147
SANOFI a pour ambition d'être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.
Dans ce contexte, Sanofi Aventis Groupe recherche :
Site de Campus Val de Bièvre - Gentilly (94)
Descriptif de la mission :
Au sein de la Direction Marketing Stratégique Monde de Sanofi Aventis Groupe et en lien avec votre tuteur, vous participerez aux activités quotidiennes du service en ce qui concerne la mise en place et le suivi de la stratégie digitale au niveau monde pour la catégorie de produits concernée.
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
• Participer à la définition de la stratégie digitale monde en lien direct avec les priorités définies dans les plans marketing globaux avec un focus sur l’e-commerce, la communication digitale et l’innovation en santé,
• Assister les pays dans la définition et l’activation des stratégies digitales en local,
• Prendre part au suivi et à l’analyse des résultats des différentes initiatives digitales,
• Collecter et permettre l'échange des bonnes pratiques entre les pays,
• Contribuer à la mise en place d’une veille concurrentielle des dernières tendances digitales.

Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant entre Octobre 2021 et Janvier 2022 dans le cadre d'une formation de niveau Bac +5 en Marketing Digital de type Ecole de Commerce, Faculté de Pharmacie ou Université.
Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans le domaine du Marketing et/ou du Digital (e-commerce, création de contenu, suivi de campagne…) dans l’univers de l’industrie pharmaceutique, idéalement OTC.