Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Eiffage

TFE - Stage conducteur de travaux F/H

Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Travaux / Chantiers

Descriptif de la societé :

Bâtisseur d'avenir, Eiffage Construction, acteur majeur du BTP en Europe et filiale du groupe Eiffage, réunit l'ensemble des métiers liés à l'aménagement, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services.

Fortement implantée en France avec 9 directions régionales et plus de 80 établissements, l'entreprise est également présente en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Portugal, en Suisse et en Pologne.

Intégrer Eiffage Construction, c'est adhérer à des valeurs au cœur d'une culture d'entreprise forte. C'est aussi prendre part à une histoire de plus de 150 ans, jalonnée de réussites et d'ouvrages de référence.

Enfin, rejoindre Eiffage Construction, c'est incorporer un groupe qui réalise 18,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires et dont les 70 000 salariés sont les premiers actionnaires.

Description du poste :

Eiffage Construction Sud-Ouest accompagne chaque année de nombreux projets de fin d'études.Un stagiaire, chez Eiffage Construction est un membre à part entière de l'équipe.

Dans le cadre d'un TFE, Eiffage Construction Sud-Ouest recrute un/des :

Conducteur(s) de travaux (TFE) F/H
Stage 4 à 6 mois - BORDEAUX (33)

Sous l'autorité et en binôme avec le conducteur de travaux, vous serez notamment en charge de l'assister dans les missions suivantes :

Participer et coordonner des chantiers, de la préparation à la réalisation et dans tous ces aspects : humains, matériels, matériaux, etc ...
Manager une équipe travaux en étroite collaboration avec les chefs de chantier
Assurer la rentabilité des chantiers
Etre le garant de la sécurité sur vos chantiers, ainsi que de l'expertise technique
Rémunération de stage: De 1600.0 à 1800.0 EUR par mois

Vous êtes en dernière année de cyclé ingénieur et vous avez avec un intérêt tout particulier pour le monde du bâtiment.

Vous recherchez un stage de fin d'études de 4 à 6 mois.

Vous êtes un homme ou une femme de terrain, vous aimez les challenges et les responsabilités et souhaitez réaliser un stage aussi riche techniquement qu'humainement.

Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !