Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

ADELIE ASSURANCES

Téléconseiller Service Clients H/F

Saint-Malo, Bretagne À partir du 01/12/21 Relation client / Support 3 mois Selon profil Bac
Postuler maintenant

Adélie

Jeune entreprise créée en 2010 en fort développement, Adélie Assurances, société spécialisée dans le courtage en assurances, présente deux objectifs principaux :

Transformer l’expérience client et négocier auprès des plus grandes marques et en toute indépendance, le meilleur sur le marché de l'assurance.

Forte de sa récente transformation digitale, son équipe jeune et dynamique aura plaisir de vous accueillir, dans un cadre stimulant où l'évolution est au cœur des préoccupations.

Au sein du service client et sous la responsabilité du manager de proximité de l’équipe, le téléconseiller assure la réception et le traitement des demandes clients.

Responsabilités et missions

Nous devons être présents quand nos clients en ont le plus besoin, nous devons apporter rapidement des réponses correctes, simples et compréhensibles à toutes les demandes clients.

À ce titre, vos missions sont de procurer à chaque instant une expérience client exceptionnelle :

  • - Traiter les appels entrants et effectuer des appels sortants
  • - Accueillir le client qualitativement
  • - Apporter les réponses aux demandes de gestion courante
  • - Assurer la complétude des dossiers en cours (appels) en collaboration avec le service de gestion de mail
  • - Préserver la qualité de la relation client et participer à leur fidélisation

Le téléconseiller veille à satisfaire les clients/assurés, par la qualité de l’accueil, la clarté des explications, la disponibilité et la réactivité dans la réponse apportée.

Profil recherché :

  • - Vous présentez une aisance relationnelle certaine
  • - Vous êtes Digital friendly, un poil geek
  • - Une rigueur et souplesse dans votre organisation de travail : capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à adapter sa gestion en fonction
  • - Vos maîtres mots sont organisation et travail d'équipe
  • - Curieux(se) d'apprendre, vous êtes déterminé(e) à retrousser vos manches