Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

ONG Conseil France

Technicien support informatique, H/F, stage

Paris, Île-de-France Développement informatique null
Postuler maintenant

Vous aurez pour mission principale de traiter les demandes d’assistances en provenance des différents pôles de la société ONG Conseil France. Vous participerez aussi à la mise en œuvre de nouveaux outils pour faciliter le travail au sein de l’entreprise.

Activités et tâches spécifiques
Sous la direction du responsable informatique et au sein du pôle informatique constitué de 5 personnes vous serez notamment chargé de :
• Traiter et résoudre les demandes assistances et incidents Utilisateurs.
• Remonter les bugs auprès des développeurs des applications développées en interne.
• Préparer et mettre à disposition du matériel pour les salariés.
• Tenir à jour le matériel informatique des utilisateurs.
• Participer au choix et à la mise en place de nouveaux outils pour faciliter le travail au sein d’ONG Conseil France


Que fait notre équipe ?

Nous faisons évoluer le SI et accompagnons la transformation digitale des entreprises du groupe ONG Conseil.
Notre terrain de jeu s'étend à :
• L’architecture système et réseau.
• La gestion d’un parc de plus de 500 tablettes.
• L’ensemble des projets de développement : PHP, .Net, Android, technos web (HTML5, frameworks JS, Web API...) etc.
• La gestion des BdD, annuaires & co.
• L’industrialisation des processus informatiques.
• L’informatisation au sens large, dans le but -habituel- de faciliter la vie de tous.

• Stage en tant que technicien support informatique à pourvoir au sein du pôle informatique, une équipe dynamique et polyvalente
• Poste à pourvoir dès maintenant, d'une durée de 4 à 6 mois
• Lieu de travail : au siège à Paris

En formation informatique, à partir de Bac +2 minimum. Idéalement, vous disposez déjà d’une première expérience dans le cadre d’un stage.
• Maîtrise des différents systèmes d’exploitation Poste client : Mac, Windows. Bonne connaissance du monde Android.
• Bonne capacité d’écoute pour déterminer les causes des problèmes techniques
• Diplomatie pour répondre adéquatement aux demandes des salariés.
• Être réactif et faire preuve de rigueur dans la transmission des informations au reste de l’équipe IT
• Capacité à travailler en équipe et avec les différents métiers de l’entreprise