Offre proposée par

SPARTOO
Technicien(ne) support informatique - H/F
Rattaché(e) au responsable support informatique, vos principales missions seront :
- Vous installez le matériel et les logiciels
- Vous gérez le parc informatique et le réseau WIFI (installation, câblage, paramétrage, maintenance)
- Vous assurez une assistance de niveau 1 & 2 auprès des utilisateurs
- Vous réalisez l'administration du réseau
- Le traitement des demandes des utilisateurs
- L'analyse et la résolution des incidents décrits dans votre périmètre
- Escalader au niveau supérieur les incidents hors domaine de compétences
- Installation et configuration des postes de travail et appareils
- Création et suivi des comptes utilisateurs (messagerie, accès aux serveurs, configuration des imprimantes, des logiciels...).
Connaissances informatiques :
- Très Bonne maîtrise des OS Windows (Windows 10 et Windows Serveur) et Linux (Debian)
- Connaissance globale du fonctionnement d'un réseau (câblage, switch, WIFI, firewall)
- Connaissance de la VOIP
De formation supérieure BAC+2/ BAC +3(DUT, BTS ou équivalent) en informatique.
Vous avez le sens de l'analyse, le sens du service client mais surtout l'envie de travailler en équipe et de partager vos idées et vos compétences.
Expérience
: Débutant acceptéUne initiative du Gouvernement pour accompagner, former et faciliter l'entrée dans la vie professionnelle de tous les jeunes, sur tous les territoires.