Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Edf

EDF

Technicien intervention H/F (2021-26293)

Penly, Normandie Conception / Génie civil / Génie industriel
Postuler maintenant

Description de l'offre

EDF, leader de l'énergie, recherche des femmes et des hommes de talent pour assurer son développement et renouveler ses compétences.

L'alternance permet d'acquérir une véritable expérience professionnelle tout en continuant à se former. Chez EDF, nous y croyons et nous nous impliquons dans la réussite des projets de nos alternants. Chaque année, nous accueillons plus de 3 200 nouveaux alternants, du CAP au Bac+5. Pourquoi pas toi ?

Le Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) de PENLY recherche pour le service Logistique de Site :
1 apprenti(e) pour préparer un BTS Electrotechnique en 2 ans:

L'apprenti(e) sera intégré(e) pendant 2 ans au sein de l'équipe Pôle Maintenance qui est rattachée à la Protection de Site du CNPE de Penly.

Rattaché(e) aux équipes d'intervention, vous serez formé(e) au métier de maintenance préventive et correctives des matériels qui concourent à la Protection de Site.

Vous serez amené :

- à participer aux activités sur la maintenance des installations électriques, électroniques et informatiques de Protection de site du CNPE.

L'apprentissage s'exerce au sein du Centre Nucléaire de Production d'Electricité de Penly :
- EDF / Centrale Nucléaire de Production d'Electricité
- 70 km de Rouen - 180 km de Paris
- 770 salariés
- Au cœur du pays du Petit Caux, la centrale de Penly (Seine-Maritime) est située entre Dieppe et le Tréport. Construite sur les communes de Saint Martin en Campagne et de Penly, la centrale s'étend sur 230 hectares en bord de mer. Les deux unités, d'une puissance de 1300 MW, ont été mises en service en 1990 et 1992 et représentent 3.5 % de la production nationale.

Profil souhaité

Vous êtes titulaire pour la rentrée de septembre 2021 d'un Bac S/STI ou Bac Pro MELEC et vous souhaitez préparer un BTS électrotechnique sur 2 ans.
Vous maîtrisez la communication écrite et orale (des bilans écrits seront demandés)
Rigoureux(se), ordonné(e), précis(e), vous souhaitez valoriser votre goût pour la sécurité, l'écoute et l'esprit d'équipe sont vos atouts.
Esprit de synthèse
Source de proposition d'amélioration

Vous êtes admissible au CFAI ROUEN-DIEPPE à Mesnil Esnard (dépt 76) en partenariat ou au CFAI André Voisin (Emulation Dieppoise) ou l'AFPI du HAVRE.