Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

ERAS Ingénierie

Technicien Helpdesk, H/F, stage ou alternance

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Infra / Réseaux / Télécoms
Postuler maintenant

Pour accompagner notre développement, nous recherchons pour notre DSI un(e) Stagiaire Technicien Helpdesk (H/F). Le stage de niveau BAC+2 pourra être suivi d’une alternance de 1 an.

Après une période d'intégration et de découverte de nos méthodes / outils de travail, vos missions seront les suivantes :

- Assurer le support Helpdesk ;
- Traiter et résoudre les tickets d’incidents en assurant le diagnostic, le suivi et l’analyse ;
- Assurer la préparation et la maintenance des postes de travail ;
- Respecter les procédures et la méthodologie ;
- Assurer la rédaction et la mise en ligne de documentations d'installation et/ou d'utilisation ;
- Assurer l'administration de 1er niveau des serveurs d'impressions, des boîtes aux lettres Microsoft Exchange, etc. ;
- Participer à différents projets IT en cours.

Durée du stage à définir selon la formation (idéalement Bac+2), opportunité de poursuivre en Licence Professionnelle en Alternance.

Le poste est basé à Lyon 7ème (à proximité du métro Jean Macé) et est à pourvoir dès que possible.

Vous suivez une formation informatique niveau BAC+2 et cherchez un stage pour valider votre diplôme. Vous souhaitez ensuite continuer vos études en intégrant une Licence Professionnelle en Alternance.

Votre fiabilité, votre sens du service client et votre dynamisme seront de véritables atouts pour réussir vos missions et satisfaire vos clients internes.