Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de SUEZ Consulting

SUEZ Consulting

Technicien Etudes Hydrauliques (H/F)

Rennes, Bretagne À partir du 20/10/21
Postuler maintenant

Au sein de la BU SES, SUEZ Consulting propose des solutions d'ingénierie qui intègrent l'ensemble des dimensions techniques, économiques, environnementales et sociales. Nos talents interviennent en conseil, maîtrise d'œuvre, optimisation des investissements, gestion de projets complexes, dans les secteurs de l'eau, l'environnement et de la ville.

L'agence régionale Bretagne Pays de Loire de SUEZ Consulting regroupe une cinquantaine de collaborateurs, répartis sur 4 sites : Rennes, Saint Brieuc, Brest et Lorient. Elle intervient dans les domaines des études amont, du conseil et de l'ingénierie, en répondant aux enjeux de la ville et de l'aménagement durable des territoires.

Vous travaillerez au sein du Pôle Hydraulique sous la tutelle du Responsable de Pôle ou du Directeur d'Activité.

Dans ce cadre, vous réaliserez les prestations suivantes : * Campagne de mesures (montage, surveillance des points, exploitation) * Diagnostic complet du réseau (visite, topographie, autosurveillance) * Travail important sur SIG (Qgis) * Prélèvements en eau potable / assainissement / pluvial * Relevés terrain sur des réseaux d'eau potable / assainissement / pluvial DURÉE: 2 à 5 mois

Vous préparez une formation Bac +2/3 en BTS GEMEAU, BTS Métiers de l'eau, licence professionnelle en environnement etc…

Vous devez posséder des compétences techniques tels que Petit et Grand Cycles de l'Eau, Hydrologie, Hydraulique.

Mais également des compétences informations tels que SIG + Pack office, visio autoCAD.

Vous avez le goût pour les missions de terrain (travail en sécurité) et les missions de bureau. Vous avez l'esprit pratique et savez travailler en autonomie

Vous êtes en possession du permis B.

Chez SUEZ Consulting, nous pensons que la diversité est un vecteur d'innovation et de performance façonnant un environnement durable. Les décisions en matière de recrutement sont prises sans considération de race, de couleur, de religion, d'origine nationale ou ethnique, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, d'âge ou de handicap.