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Supply Chain - Coordinateur Service Client Retail (H/F) – Stage 6 mois – Clamart (IDF) - Janvier 2022

Clamart, Île-de-France 6 mois
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Au sein du département Logistique et de l’équipe Service Client, vous serez rattaché(e) à l’un de nos managers d’enseigne Service Clients, vous assisterez dans la gestion des flux d’approvisionnement de nos clients (Grande et Moyenne Distribution GMS) pour un ensemble d’entrepôts dont vous aurez la responsabilité, depuis la prise de commande à la bonne facturation.

Vous serez en charge des missions suivantes…
Gestion quotidienne du flux de commande :
Réceptionner, contrôler, optimiser et gérer les commandes clients via notre système SAP
Pour les clients en flux GPA (Gestion Partagé des Approvisionnements), analyser les niveaux de stocks et élaborer les propositions de commandes via notre système OCS
Gérer et intégrer les innovations produits, les événements promotionnels dans le flux de commandes
Gérer auprès de ses clients les indisponibilités produits et les litiges logistiques
Gestion de la relation client :
Construire au quotidien une relation approfondie, permettant la satisfaction des besoins clients
Assurer la communication des informations business de manière proactive (innovations, promotions, événements marchés, …)
Préparation et participation au rendez-vous clients
Suivi des indicateurs supply et financiers et contrôle des coûts :
Suivre et animer les indicateurs de performances et les partager avec les clients (externes / internes) et l’équipe
Analyser les pénalités et participer à la négociation
Analyser les pénalités et participer à la négociation
Assurer au quotidien l’application de nos Conditions Générales de vente
Mettre en place les éléments d’optimisation de coûts, en visant l’amélioration continue des process de commande (CGV, gestion des promotions, optimisation du transport…)
Gestion des activités promotions et assortiments
Obtenir des engagements et/ou commande fermes de la part des clients
Challenger les processus des clients (délai commande, phasage approvisionnements, …)
Assurer le lancement des innovations au niveau des entrepôts clients en accord avec le plan commercial
Coordonner l’activité d’assortiment du client et communiquer les faits marquants aux clients internes (supply / commerce)
Optimisation des process :
Participer / recommander à la mise en place des améliorations continus au sein du Service client
Participer / contribuer aux projets d’entreprise et du département


Vous pourriez être la personne idéale que nous recherchons si...
Vous êtes de formation bac+5 en écoles d’ingénieur ou de commerce
Vous recherchez votre stage de cesure ou de fin d'études
Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre excellente aptitude à communiquer aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, votre capacité à analyser, à simplifier et à aller à l’essentiel, votre autonomie et votre sens de l’organisation.
Vous maîtrisez la langue française

Ce que nous avons à vous offrir…
Nos offres Early Careers offrent toute une variété d’expériences challengeantes et développantes. Vous pouvez vous attendre à réaliser des projets stimulants, à côtoyer des experts dans leur domaine, et à apprendre en pratiquant auprès d’eux, et bien plus encore.
C’est également l’opportunité de rejoindre notre vivier de talents Mondelez : la majorité de nos postes junior sont pourvus par nos anciens stagiaires !
Lieu : Clamart (région Parisienne)
Type de contrat : Stage
Démarrage : Janvier 2022
Durée : 6 mois
Gratification : 1300€ à 1500€ brut selon niveau d’études
Avantages : Restaurant d’entreprise + remboursement 75% titre de transport
Nous sommes certifiés Happy Trainees d’après les avis de nos stagiaires Western Europe.
Tu veux savoir pourquoi ? Postule !