Retour

Offre proposée par

Logo de Artefact

Artefact

Stagiaire Trader Média (H/F)

Paris, Île-de-France 6 mois

Artefact est une agence de marketing digitale basée sur l'union parfaite des marketeurs et des ingénieurs. L'agence travaille avec les plus grandes marques mondiales pour redéfinir l'avenir de l'expérience client grâce aux nouvelles technologies.

La société compte 25 bureaux répartis dans 17 pays et plus de 1000 employés proposent trois offres de services: conseil data, expertise en marketing digital et développement technologique (Big Data et intelligence artificielle).

Plus de 600 clients, dont plus d'une centaine de clients de premier ordre tels qu'AccorHotels, Ubisoft, Carrefour, Samsung, Orange et L’Oréal, s'appuient sur la profonde expérience marketing de l'agence. Artefact, fondé par trois anciens élèves de l'Ecole Polytechnique, Vincent Luciani, Philippe Rolet et Guillaume de Roquemaurel, a connu une croissance soutenue depuis sa création dès  2015 et a multiplié par trois son chiffre d'affaires dès 2016. Artefact est l'une des plus grandes agences internationales indépendantes dirigée par des experts en médias et en données.



Stagiaire Trader Media
Vous apprendrez à identifier, comprendre et intégrer les objectifs des clients en termes de stratégie d’achat d’espaces publicitaires sur les principales plateformes d’achat et auprès des régies publicitaires (Canal+, MotolovTV, Youtube, Groupe Marie-Claire, L’Équipe, Condenast…)
Vous apprendrez à définir des stratégies de diffusion variées en traduisant les objectifs du client, les accompagnants de recommandations opérationnelles nécessaires sur tous types de formats (vidéos, mobiles, bannières, habillages, opérations spéciales…)
Vous apprendrez à appliquer la stratégie validée en mettant en œuvre les campagnes de Display Programmatique.
Vous apprendrez à optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les délais.
Vous développerez votre aisance relationnelle en suivant et animant la relation avec les clients et partenaires.
L’atteinte des objectifs fixés en collaboration avec vos clients deviendra votre priorité.Profil recherché : Bacc +⅘ Ecole de commerce ou formation  universitaire Marketing . Vous possédez une bonne culture web ainsi qu’une maîtrise du Pack Office (Excel et Power Point ) L’anglais opérationnel est fortement souhaité Vous avez un bon relationnel Vous êtes rigoureux (se) , organisé (e) , autonome. Vous aimez la gestion de projet et travailler en équipe. Artefact est fait pour vous !
Pourquoi nous rejoindre?
Place to be: les données et leur application dans le marketing sont des sujets centraux, le type de succès que tout le monde souhaite sur son CV.
Connaissance: avec Artefact, vous construirez une véritable expertise technique tout en tirant parti des méthodologies et de la rigueur du conseil.
Entrepreneurs: vous rejoindrez une équipe d'entrepreneurs motivés. Nous n'abandonnerons pas jusqu'à ce que nous fassions une énorme percée dans cette industrie !
Le process de recrutement chez Artefact :

Nos entretiens se déroulent en deux rounds et testent les capacités de structure, d'analyse et de synthèse des candidats. Les dimensions testées (non exhaustif) sont les suivantes : aisance orale, structuration, créativité, rigueur, et connaissance de l’écosystème digital marketing.