Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de Labeyrie Fine Foods

Labeyrie Fine Foods

Stagiaire - Responsable Secteur Proxi (H/F)

Paris, Île-de-France 6 mois

Il y a 75 ans, guidé par la conviction que le plaisir de partager des produits de très grande qualité est le sel de la vie, Robert Labeyrie donnait accès au plus grand nombre à des produits d’exception, jusque-là réservés à quelques-uns. Cette même conviction nous guide toujours mais notre monde change et nous devons collectivement faire face à des défis environnementaux et sociaux inédits.
Nous souhaitons donner au plus grand nombre les clés d’une consommation plaisir responsable, continuer d’éveiller les papilles des générations futures mais également éveiller les consciences et rendre ainsi possible l’union du PLAISIR INTENSE et de la RESPONSABILITÉ.
C’est pourquoi nous voulons redéfinir cette vision du plaisir dont nous avons hérité et qui nous anime. Et tous ensemble, partager un nouvel hédonisme, un hédonisme engagé.
Pour atteindre cette ambition forte, nous avons défini notre stratégie d’entreprise autour de 4 grands axes de développement, en lien avec les tendances de consommation et pour l’ensemble de nos réseaux de distribution (Grandes Surfaces Alimentaires, Food Service, Enseignes spécialisées et ventes industrielles & E-commerce) : devenir un Groupe à la fois plus végétal, plus international, plus omnicanal, associant étroitement Plaisir Intense & Responsabilité.


La Business Unit France Marques regroupe l’ensemble des activités à marques pour la France à destination de nos clients distributeurs. L’ambition de cette Business Unit est d’incarner le plaisir alimentaire sain et durable en révélant tout le potentiel de ses marques, de ses savoir-faire et de ses collaborateurs à travers des produits différenciants, présents partout et disponibles pour tous.
Sa mission : accroître la présence des marques grâce à l’innovation et au référencement des gammes stratégiques.
Avec les marques LABEYRIE, DELPIERRE et COMPTOIR SUSHI, nous consolidons nos positions sur par une stratégie de valorisation sur les produits de la mer (Saumon Fumé, Hareng Fumé, Poissons, Sushis & crustacés libre-service) et sur les produits du terroir (Foie Gras, charcuterie ibérique).
Avec les marques BLINI, l’ATELIER BLINI et PERE OLIVE, nous sommes leaders sur l’apéritif frais par une stratégie d’innovations disruptives et rentables. Notre présence régionale est également portée par les marques LA CANCANE et PRODUCTEURS DE NOS CAMPAGNES.


Missions :
Rattaché au Chef des Ventes proxi, vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de magasins de proximité. Durant ce stage, vous soutiendrez et renforcerez l’équipe commerciale afin de développer les performances de la force de vente tout en développant le chiffre d’affaires de vos clients. Vos principales missions :
Mettre en œuvre la politique commerciale de la BU Premium & Trendy Foods dans les points de vente objectivés qui vous sont attribués
Optimiser le référencement et la visibilité des produits Labeyrie, Delpierre, Blini, Atelier Blini
Assurer le reporting auprès du Chef des Ventes proxi
Développer et consolider en permanence l’image de marque de la société ainsi que celle des produits commercialisés.


Profil recherché :
De formation supérieure de type ESC ou équivalent (Bac+4/5), votre parcours vous a permis de développer un véritable sens du contact et de l’initiative ainsi que de fortes capacités d’analyses et d’organisation. Autonome, vous souhaitez mettre en pratique vos talents de vendeur !
Vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études.
Vous maîtrisez les outils informatiques du pack office.


Régions à pourvoir :
3 postes dans Paris Est
1 poste à Lyon