Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Hotel Plaza Athenee

Stagiaire Réceptionniste H/F

Paris 1er Arrondissement, Île-de-France Ventes
Postuler maintenant

Nous recherchons un(e) Stagiaire Réceptionniste H/F. Informations générales
Entité de rattachement

Nous travaillons avec les personnes les plus talentueuses et les plus uniques de notre secteur, qui assurent toujours l'expérience extraordinaire des clients de Dorchester Collection et des hôtels qui s'y trouvent. Après tout, c'est notre peuple qui donne vie à notre vision. En tant que membre de la famille Dorchester Collection, nous soutiendrons votre développement en nourrissant votre personnalité, en créant une culture transparente de collaboration et d'appréciation de la confiance. Avec le soutien de notre planification annuelle du développement personnel, des possibilités d'apprentissage personnalisées et de nos programmes de l'Académie, vous participerez à la création d'une expérience personnalisée.

Treasured by guests. Cherished by employees. Celebrated worldwide.

Chez Dorchester Collection, la diversité et l'inclusion sont au coeur de notre philosophie We Care. La base de We Care est de créer un environnement au sein de notre entreprise où tous nos employés se sentent valorisés et respectés. Nous nous efforçons sans cesse de créer et d'entretenir une culture où la diversité et l'inclusion font partie de notre ADN et se transmettent au travers de nos valeurs: passion, personnalité, respect, esprit d'équipe et créativité. Nous sommes fiers de chacun de nos employés et favorisons un sentiment d'appartenance dans tout ce que nous faisons.

Référence

2018-198

Métier

Hébergement - Réception

Intitulé du Poste

Stagiaire Réceptionniste H/F

Contrat

Stage

Contexte
Nos Stagiaires Réception sont les concepteurs de notre établissement ! Ils assurent l'accueil (check-in) et le départ (check-out) de nos chers clients.
Formés dans les règles de l'art, ils ne perdent jamais de vue que leur principal objectif est de permettre à nos invités de vivre des moments inoubliables.

Missions principales
Une journée dans la vie de notre Stagiaire Réception nécessite énormément d'énergie. Il est nécessaire de faire preuve de rigueur face à des situations qui ne sont jamais les mêmes, et de créativité pour relever, chaque jour, de nouveaux défis. Dresser une liste de tout ce que nous apportent nos Stagiaires Réception serait une tâche fastidieuse. Il est cependant essentiel de rappeler les points suivants.
Nos Stagiaires Réception sont chargés d'assurer l'accueil et le départ de nos clients pendant leurs journées de travail. Cela signifie qu'ils doivent entre autres accompagner nos hôtes en chambre, s'assurer du bon déroulement de leur séjour et d'être à l'écoute des attentes des clients.
Certains de nos hôtes peuvent avoir des requêtes particulières ou ils peuvent nous avoir choisi pour une occasion spéciale. Il appartient à nos Stagiaires Réception de répondre à la plupart de ces demandes.
Personnalité, Passion, Respect, Collaboration et Créativité sont les valeurs qui guident chacun d'entre nous au quotidien. L'ambition de nos Stagiaires Réception doit être d'agir afin de contribuer à écrire notre histoire.
La Communication est la clé du bon fonctionnement de nos services. Nos Stagiaires Réception doivent communiquer avec les autres services et toutes les équipes de l'hôtel afin d'assurer le même niveau de service.
Le partage des informations est essentiel. Dans cette optique d'offrir la même qualité à tous les niveaux, nos Stagiaires Réception sont spécifiquement formés, tant aux méthodes de travail de notre établissement qu'à celles de leur service.
Profil
Tous nos collaborateurs sont des ambassadeurs de notre Vision, de nos Valeurs et de notre Culture. Cela se reflète dans toutes les activités de nos Stagiaires Réception
Nous encourageons nos collaborateurs à laisser s'exprimer leur personnalité unique et leurs passions, mais aussi à travailler, en équipe, pour Le Meurice et t