Retour

Offre proposée par

Logo de Pernod Ricard

Pernod Ricard

Stagiaire Qualité Sécurité Environnement (QSE) dans les Domaines Jean Martell - 3 ou 6 mois - H/F - Cognac (Charente)

Jouet-sur-l'Aubois, Centre 6 mois
Postuler maintenant

N° 2 mondial des vins et spiritueux, leader du segment Premium, Pernod Ricard dispose d’un portefeuille de marques stratégiques. Avec un chiffre d’affaires de 9.01 milliards d’euros, le Groupe coté au CAC 40 est présent dans 80 pays et compte plus de 18 000 collaborateurs.
Martell Mumm Perrier-Jouët (près de 900 personnes), division luxe regroupant la plus ancienne des grandes Maisons de cognac et deux Maisons de champagne de renom est à la recherche d’un(e) stagiaire QSE, basé(e) à Cognac en Charente.
En appui du coordinateur QSE des vignobles Domaines Jean Martell, vous aurez notamment en charge les missions QSE suivante :
Sujets SDA :
Finalisation d'un guide de bonnes pratiques d'hygièneMatériaux en contact : assurer la conformité documentaireLutte contre les nuisibles : étude de l’intérêt et de l’installation de désinsectiseurs, mise à jour du plan de contrôle de dératisationRédaction de procéduresSujets Sécurité :
Réalisation d'études visant à l’amélioration des conditions de sécurité des opérateurs, notamment lors de l’utilisation de produits phytosanitairesConduite de projets 5S sur plusieurs ateliers de nos domainesSujets Généraux QSE :
revue documentaire : mise à jour de documentsVotre profil et personnalité feront la différence !
De formation : bac +4/5 en QSE (idéalement avec des expériences de stage ou d'alternance), vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et engagée ;
Autonome, dynamique, curieux (se), vous disposez d’une capacité à travailler en équipe et d’une bonne expression écrite. Une aptitude à vous exprimer en public et à faire de la pédagogie seront un plus !
Vous connaissez les outils informatiques (Pack Office), et les systèmes de management ISO
Permis B requis