Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Eiffage

Stagiaire Prévention des risques (H/F)

Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Conception / Génie civil / Génie industriel null
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintien des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s'appuie sur l'expérience de plus de 28 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 4,5 milliards d'euros en 2019.

Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C'est aussi faire partie d'un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d'entreprise forte.

Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?

Description du poste :

Pour Eiffage Énergie Systèmes, l'entité Infra Rhône Alpes est spécialisée dans les métiers de l'installation de systèmes électriques à destination des villes et collectivités (Réseaux électriques, éclairage public). Nous recherchons pour nos agences Rhône et Isère un stagiaire pour intervenir avec notre Responsable Prévention.


Un(e) stagiaire
QHSE orienté Prévention


VOS MISSIONS
Vous intervenez dans le cadre de notre démarche Santé Partners.
En lien avec notre Responsable Prévention, vous intervenez sur la réalisation de Vidéos Prévention avec nos opérationnels sur les chantiers.
L'objectif est de se déplacer sur les différents chantiers (notamment Rhône et Isère) pour aller à la rencontre de notre personnel terrain. Vous serez alors en charge de les filmer dans l'exercice de leur activité et, par la suite, de visionner avec eux les images pour les sensibiliser sur des situations à risque que vous aurez identifié avec eux.
Le stage est à pourvoir entre mars et juillet 2021 (durée variable en fonction des écoles et du diplôme) et basé à Lyon ou Grenoble (en fonction du lieu d'habitation du stagiaire).
Rémunération de stage: De 50000.0 à 58330.0 EUR par mois

VOTRE PROFIL

De niveau Bac +2 ou Bac +3 en filière QHSE (ou bien filière plus généraliste avec l'ambition de vous spécialiser dans les métiers de la Sécurité / Prévention), vous cherchez un stage de fin d'année pour découvrir le monde de l'entreprise.Vous êtes curieux, doté(e) d'une réelle aisance relationnelle, vous aimez échanger et mener des projets.Le monde du BTP vous intéresse.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et médias.Permis indispensable.



Egalité professionnelle, diversité et inclusion: nous accueillons et valorisons vos talents.

A vous d'inventer un avenir à taille humaine.
#HumanPerspective

Rejoignez-nous !