Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Bnp Paribas

BNP Paribas

Stagiaire MY SERVICES – Expérience Utilisateurs

Issy-les-Moulineaux, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion

Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l’ensemble du cycle de vie d’un bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.

 

  Avec 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 32 pays (à travers ses implantations et son réseau d'alliances) en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. BNP Paribas Real Estate, une société du Groupe BNP Paribas, a réalisé 968 M€ de revenus en 2018

 

BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

Pour plus d’informations :www.realestate.bnpparibas.com

Dans le cadre du développement de BNP Paribas Real Estate, au sein de MyServices, nous recrutons un(e) :

Stagiaire  MY SERVICES – Expérience Utilisateurs

  Stage entre 6 et 12 mois

Disponibilité : Dès que possible

   Poste basé à Issy-Les-Moulineaux (92) ou St Cloud (92) (travail à domicile possible en fonction de la situation sanitaire) soumis à des déplacements sur Paris et 1ère couronne en accompagnement du responsable de stage – sauf contre-indication en lien avec la situation sanitaire.

Vos missions :

Au sein du nouveau département Ux de la Marque MyServices de BNP Paribas Real Estate Property Management et aux côtés du Responsable, vous accompagnez le développement du département et vous vivez sur site à des actions en relation avec le métier d’Hospitality Manager.

AXE 1 – CONSEIL – ASSET STORIES :

·  Travail autour du catalogue de service : niveau de services et niveaux de prestations attendues.
·  Participation à des missions de conseils en accompagnement des équipes opérationnelles ou commerciales : préparation de documents (outils bureautiques).
·  Participation et aide à l’organisation d’enquêtes de satisfaction auprès de locataires et utilisateurs.
·  Découverte de la digitalisation des services à l’immeuble et à ses occupants.
·  Appui et aide au sein de la marque MyServices pour les autres Pôles (en cas d’urgence client).

AXE 2 – REALISATION – Hospitality Manager :

·  Présence en binôme sur site pour aider à la réalisation des missions (Selon les 4 piliers de l’offre Hospitality : Incarner, Piloter-Organiser, Mesurer-Contrôler, Animer).
·  Contrôle en binôme de prestations.
·  Découverte sur site des activités d’un Hospitality Manager : site en ouverture ou sites existants.
·  Aide lors de la présence sur site

  Apports pour la mission pour le stagiaire et évolution possible  

A la fin du stage, vous aurez pu comprendre plus en détail les attentes de nos clients et les missions réalisées par le nouveau Pôle Ux et ses Hospitality Manager BNPP REPM. Vous aurez découvert en binôme nos activités et participé à l’amélioration de nos propositions.  

Ce stage vous permettra de travailler sur de vrais immeubles, des missions concrètes et des services délivrés au quotidien sur nos sites.

A travers la rédaction d’un rapport d’étonnement de fin de stage : vous préciserez les éléments les plus marquants de ce stage et votre vision de son évolution.

Profil   souhaité :

BAC+3 à BAC+5 dans le monde de l’Hospitality, de la Communication ou de l’Evènementiel.

Compétences comportementales :

Esprit de Service

Etre orienté client

Esprit d’initiative

Rigueur et précision

Créativité et innovation 

Enfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle. 

Lieu principal : FR-Île-de-France-ISSY LES MOULINEAUX Type d'emploi : Stage Domaine d'activité : DIVERS Niveau d'études : Bachelor / Licence ou équivalent (>= 3 ans) Niveau d'expérience : Débutant Référence : REAL_ESTATE21_0312_1