Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Accor

Le Royal Monceau - Raffles Paris

Stagiaire Majordome/Butler (H/F)

Paris, Île-de-France À partir du 24/11/21
Postuler maintenant

Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais- quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux: l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne. Ce Palace avant-gardiste au design contemporain se situe à deux pas de l’Arc de Triomphe et du Faubourg Saint-Honoré et compte 149 chambres et suites, dont 3 appartements privés.


Au Royal Monceau, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé.


L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux deux restaurants : Matsuhisa Paris dédié à la gastronomie japonaise et Il Carpaccio, restaurant italien et gourmand. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs du restaurant La Cuisine, Le Spa My Blend by Clarins et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l’on aime à se perdre, pour mieux se retrouver.





Missions du poste :



Accueil et préparation des arrivées clients
Gérer les tâches administratives du service : réponse aux e-mails, carte d’accueil, trouver les préférences clients, commande des amenities…
Être le contact privilégié des clients durant leur séjour et répondre à leurs demandes (wake up call, packing/unpacking, demande spéciale…)
Apporter une qualité de service en adéquation avec les exigences de l’hôtel et suivre les standards de service
Appliquer et s’assurer du respect des consignes de santé et sécurité au travail
Liste non exhaustive





Profil recherché:





Idéalement en formation hôtelière
Français et anglais courants - Une 3ème langue est un plus
Passion pour l'accueil et le service client
Présentation soignée
Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve)
Connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme
Apte à gérer les priorités et les demandes de la clientèle