Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

GECINA

Stagiaire Juriste Droit des Sociétés (H/F)

Paris, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion null
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d'Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d'actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.

Nous avons inscrit l'innovation et l'humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d'être :« Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».

Nous rejoindre, c'est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C'est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l'exigence de qualité s'allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l'image de notre marque relationnelle YouFirst.

www.gecina.fr

Description du poste :

Rattaché au Responsable juridique Corporate, vous interviendrez notamment sur les opérations liées à la vie sociale du Groupe :

* Préparation des assemblées générales
* Rédaction des statuts, rapports de gestion, procès-verbaux, convocations
* Vérification et retranscription dans les registres
* Gestion de la vie sociale des filiales du groupe (conventions Intra-Groupe,…)
* Recherches et analyses juridiques
* Rédaction des actes et formalités relatives aux restructurations internes : réduction/augmentation de capital, fusions, acquisitions, liquidations, dissolutions…

STAGE DE 6 MOIS A POURVOIR RAPIDEMENT (MARS/AVRIL).
(merci d'indiquer votre disponibilité sur votre cv).
Rémunération de stage: De 19000.0 à 21000.0 EUR par mois

De formation type Master 2 en Droit des affaires ou tant qu'élève avocat·e, vous disposez impérativement d'une première expérience en droit des sociétés (stage/alternance).

Rigoureux·se, et autonome, vous souhaitez vous investir dans un stage au cours duquel vous pourrez approfondir et consolider votre formation tout en mettant en avant vos qualités et capacités telles que rigueur, adaptation, organisation et priorisation.

Vous êtes curieux·se, et motivé·e pour rejoindre une équipe dynamique, vous avez tous les atouts indispensables pour réussir votre intégration ainsi que vos missions au sein de notre Groupe.