Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Eiffage

Stagiaire Ingénieur Méthodes

Vélizy-Villacoublay, Île-de-France Conception / Génie civil / Génie industriel

Descriptif de la societé :

Concevoir et réaliser les ouvrages les plus ambitieux ensemble !

Eiffage Génie Civil est rattachée à la branche Infrastructures d'Eiffage qui fédère les métiers de la route, du génie civil et du métal.

Elle intervient, depuis la conception jusqu'à la construction, sur de nombreux ouvrages sur le territoire national, mais également en Europe et à l'international. Démolition, dépollution, fondations, génie civil nucléaire et industriel, hydraulique, ouvrages d'art, pipelines, rail, réparations d'ouvrages, réseaux, réservoirs, souterrains, terrassements, travaux maritimes et fluviaux, constituent le quotidien de ses équipes.

Description du poste :

Eiffage Génie Civil Marine réalise les grands travaux de construction - ports, caissons, jetées, appontements en mer, digues , protection de berges - pour le compte des grands donneurs d'ordre portuaires, maritimes et pétroliers.

Dans le cadre de son développement, Eiffage Génie Civil Marine, recrute :


Ingénieur Méthodes
Stage

Le département Méthodes d'Eiffage Génie Civil Marine constitué d'une équipes d'ingénieurs et de projeteurs, assure la définition des méthodes de construction tant en phase d'appel d'offre qu'en phase Projet.
Eiffage Génie Civil Marine participe au développement d'un nouveau concept d'éoliennes flottantes en béton armé. Dans ce contexte, il s'agira avec le soutien de l'ingénieur en charge de définir les modes de construction, de mise en flottaison, de remorquage et d'installation de ces flotteurs (définition des installations de chantier, du planning de fabrication…etc).
Rémunération de stage: De 1554.0 à 1554.0 EUR par mois

VOTRE PROFIL

Formation :
Dernière année école d'ingénieur (générale/ génie civil ou côtier)

Compétences :
Anglais, Excel, MS Project, AUTOCAD, fabrication béton armé (connaissances en architecture navale appréciées)


Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !