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Offre proposée par

Accor

Paris

Stagiaire Guest Relations (H/F)

Paris, Île-de-France À partir du 22/11/21
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Hôtel des Années Folles, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais- quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux: l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie parisienne. Ce Palace avant-gardiste au design contemporain se situe à deux pas de l’Arc de Triomphe et du Faubourg Saint-Honoré et compte 149 chambres et suites, dont 3 appartements privés.


Au Royal Monceau, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art et un Cinéma Privé.


L’offre culinaire est elle aussi portée par l’esprit de créativité qui anime tout l’hôtel, de l’effervescence du Bar Long aux deux restaurants : Matsuhisa Paris dédié à la gastronomie japonaise et Il Carpaccio, restaurant italien et gourmand. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs du restaurant La Cuisine, Le Spa My Blend by Clarins et sa piscine spectaculaire baignée de lumière naturelle est quant à lui un véritable havre de paix où l’on aime à se perdre, pour mieux se retrouver.


DESCRIPTIF DE L'OFFRE


Prendre en charge le client et contribuer, par une relation chaleureuse et personnalisée, à son bien-être, sa satisfaction et sa fidélisation : uniquement dans le lobby pour orienter le client


Etablir un accueil personnalisé


Préparer et assurer le suivi des arrivées VIP/délégations institutionnelles/ personnalités…en fonction des Guidelines de l’hotel


Assurer le suivi des commentaires clients et questionnaires de satisfaction


Gérer les flux de clientèle et veiller à optimiser le temps d’attente


Assurer le relais entre les différents services et l’ensemble des points d’accueil de l’hôtel


Liste non exhaustive





PROFIL RECHERCHÉ


Vous êtes à l'aise en anglais pour répondre à toutes demandes des clients étrangers


Vous êtes souriant(e), disponible et ponctuel(le)


Excellente présentation et savoir faire preuve de discrétion sont des qualités indispensables


Idéalement issu(e) d'une école hôtelière et de restauration


Expérience professionnelle minimale dans l'hôtellerie