Retour

Offre proposée par

Lvmh

Hublot

Stagiaire Gestionnaire DAM (Digital Asset Management)

Nyon, Vaud
Postuler maintenant

Maître dans l’Art de la Fusion, dans le respect de la tradition et de la vision créative du XXIème siècle, Hublot, maison horlogère suisse, porte l’innovation au cœur de sa stratégie de croissance. Animées d’un esprit jeune, résolument tournées vers l’avenir, les équipes de Hublot sont à la recherche permanente de concepts innovants qui sont la marque de fabrique de Hublot. Au-delà du développement de grandes complications horlogères, Hublot s’associe avec les plus grands noms du sport, avec des collaborations telles que FIFA World CupTM, UEFA Champions LeagueTM, UEFA EUROTM, Kylian Mbappé, Pelé, Usain Bolt, Novak Djokovic et bien d’autres encore, touchant à des domaines très variés, tels que la musique avec le célèbre pianiste virtuose Lang Lang ou DJ Snake, ou encore l’art avec Takashi Murakami ou Sang Bleu.


Basé à Nyon (Suisse) au sein de notre département Marketing Global et sous la responsabilité de la Global Content & DAM Senior Manager, nous recherchons un(e) :


Stagiaire Gestionnaire DAM (Digital Asset Management)


Au sein de l'Equipe Contenu, vous apporterez votre contribution dans la gestion opérationnelle du DAM (Digital Asset Management). Ce dernier est le référentiel d’assets de la Maison Hublot. Il est un outil central dans la stratégie de communication.


En complément des missions relatives au DAM, vous serez amené-e à assister l’équipe en charge de la création de photos lifestyle pour nos lancements internationaux.


Vos missions :


- Gestion opérationnelle du DAM.


- Accompagnement, identification des besoins et support aux utilisateurs.


- Participation à l’administration du DAM.


- Gestion des données : contrôle qualité et enrichissement des données.


- Participation aux développements de la plateforme : cadrages et tests.


- Facilitation de la communication autour du DAM.


- Soutien à la création de contenu (30%).


- Création de briefs et suivi des shootings lifestyle et packshots avec nos agences.


- Veille sur la création de contenu dans l’univers horloger.



- Titulaire d’un Bachelor en Information Documentaire, en Economie ou d’une Ecole Hôtelière ou titre jugée équivalent.


- Français et anglais courants.


- Forte sensibilité aux nouvelles technologies.


- Connaissance des solutions DAM.


- Maitrise de la suite ADOBE, un plus.


- Un sens esthétique pour la création de contenu serait un vrai plus.




Entrée en fonction : juillet 2022


Durée : 6 mois

Expérience

: Débutant accepté