Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Hays France

Stagiaire gestion multi-asset H/F

Paris, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion
Postuler maintenant

Depuis sa création en 1993, notre client, filiale d'un grand groupe bancaire, s'est imposé comme l'un des principaux acteurs français dans la gestion d'actifs. Ce grand compte a mis son savoir-faire et son expérience au service d'investisseurs institutionnels, d'entreprises et de distributeurs.
Notre client recherche un stagiaire pour intégrer un poste en Gestion Multi-Asset pour une durée de 6 mois. Le poste est basé à Paris dans le 8ème.

Vous rejoignez l'équipe de la Gestion Multi-Asset avec pour mission l'analyse de fonds. Vous procédez à une étude approfondie (quantitative et qualitative) des solutions d'investissement disponibles sous forme de fonds, en relation avec le reste de l'équipe. Vous proposez une notation des fonds analysés, avez également en charge le suivi des fonds investis, contrôlez régulièrement les performances des sous-jacents investis et suivez l'actualité des sociétés de gestion. Enfin, vous maintenez et construisez les outils Excel de suivi de fonds, veillez sur les lancements de nouveaux produits et participez à la vie et à l'activité générale de l'équipe.

Vous êtes issu de formation Bac +4 minimum en finance / gestion d'actifs au sein d'une école de commerce ou d'une université. Vous avez un intérêt marqué pour les marchés financiers avec une connaissance de l'industrie de la gestion d'actifs, notamment des différentes techniques de gestion. Vous avez d'excellentes qualités d'analyse et de synthèse, de communication à l'écrit comme à l'oral.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). Une bonne maîtrise de Bloomberg est impérative et la connaissance des bases de données OPCVM est fortement appréciée (Morningstar, Quantalys).
La maîtrise du développement/maintenance d'outils d'aide à la décision sous VBA est nécessaire et une connaissance de Python serait un plus.
L'anglais courant est obligatoire.