Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de KPMG France

KPMG France

Stagiaire fin d'études Intégration & Séparation F/H

Courbevoie, Île-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Pourquoi devenir Stagiaire fin d'études Intégration & Séparation F/H chez KPMG ?
Les métiers de l'Audit, du Conseil, de l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?
Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.
Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons pour notre équipe de Paris La Défense un :
Stagiaire fin d'études Intégration & Séparation F/H
Appartenant à la BU Deal Advisory, la ligne de services Intégration & Séparation vous offre l'opportunité de travailler au sein d'une équipe internationale conviviale et motivante à l'esprit start-up.
Dans un contexte de changements majeurs en termes règlementaire, technologique, digital ou encore humain, notre équipe Intégration & Séparation accompagne les entreprises à délivrer toute la valeur attendue dans le cadre de projets de fusions et d'acquisitions. Nous offrons à nos clients les moyens d'appréhender efficacement les risques et opportunités liés à la transaction et de les traduire en termes de valeur. Notre approche permet à nos clients de mieux définir le rationnel stratégique d'une acquisition ou d'une cession.
Vos challenges
En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie d'intervenir sur les missions suivantes :
Intervenir dans le cadre d'opérations de fusion, acquisition, cession ou encore joint-venture pour le compte de grands groupes internationaux, de fonds d'investissements ou d'institutions financières.Identifier les enjeux de l'opération et permettre à nos clients de mieux valoriser leur transactionEstimation des synergies dans le cadre de fusion, acquisition ou joint-venture ;Identification et valorisation des enjeux de séparation dans le cadre de carve-out ;Sécurisation de la documentation juridique liée à la transaction (revue des TSA et des principales clauses liées à la séparation)Elaborer la stratégie d'intégration, de séparation et de transformation et développer des plans de mise en œuvreCoordonner et suivre la mise en œuvre de l'intégration ou de la séparationCollaborer avec les autres équipes conseil du cabinet (Stratégie, Finance, Technologie & Transformation, People & Change, …)Travailler avec les dirigeants des plus grands groupes français et internationauxEtre impliqué(e) dans le développement commercial (réponse aux appels d'offre).Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de La Défense, EQHO !
Vous êtes prochainement diplômé d'une Grande Ecole d'ingénieur ou de commerce, ou d'un équivalent universitaire ;
Vous justifiez d'une expérience préalable réussie (stage ou alternance) en cabinet de conseil ou dans une grande entreprise ;
Vous êtes reconnu pour les qualités/compétences suivantes :
Rigueur et capacité à investir dans les sujets complexesQualités d'analyse et de synthèseQualités de communication écrites et orales Esprit d'équipe et d'initiative (pro-activité)Bonne maitrise de l'anglais Vous vous reconnaissez dans cette description ?
… n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !
Localisation :
Vous serez basé à La Défense, EQHO dans le cadre d'un contrat Stage DE FIN D ETUDES à partir de janvier 2022.
N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
BAC + 4/5, Master