Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Jobijoba

Fidal

Stagiaire en droit fiscal H/F

Alençon, Normandie Comptabilité / Contrôle de gestion
Postuler maintenant

FIDAL est le plus grand cabinet d'avocats d'affaires français indépendant. Partenaires stratégiques des entreprises, des institutions et des organisations, nous nous attachons à faire du droit un levier de leur performance et de leur croissance, en France et à l'international.Tout autant experts dans leur discipline que transverses dans leur approche, nos talents parlent le même langage que nos clients et comprennent leurs enjeux. Nous encourageons le partage de la connaissance et de l'expérience. C'est notre manière d'offrir à nos clients - quelles que soient leur taille, leur activité, leur implantation géographique ou les problématiques qu'ils nous soumettent - des conseils engagés, éclairés et avisés. Des conseils opérationnels qui les protègent et contribuent activement à leur développement stratégique et commercial. Fidal recherche pour son bureau d'Alençon un :
Stagiaire en droit fiscal H/F
Dans un environnement de travail humain et dynamique, vous participerez activement aux missions de l'équipe tant en conseil qu'en contentieux. Vous traiterez des dossiers variés en fiscalité des entreprises (IS, prix de transfert, TVA, audits, consultations), et fiscalité personnelle (IR, IFI, gestion patrimoniale).
Vous serez formé à la méthodologie de la recherche juridique et procéderez à des travaux rédactionnels, revus et corrigés par les avocats chargés de vous superviser. Titulaire d'un Master 2 en droit des affaires / fiscalité ou DJCE, vous êtes actuellement élève-avocat.
Rigoureux, impliqué, vous serez apprécié pour votre solide formation juridique, vos capacités d'analyse et vos qualités rédactionnelles.
Votre curiosité intellectuelle alliée à une aisance relationnelle vous permettront de progresser rapidement.
Le stage est à pourvoir à partir de janvier 2022 pour une durée de 6 mois.