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Sport Heroes

Assistant Chef de Projet - Virtual Club

Paris, Île-de-France 6 mois
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Entreprise :
Dans un monde de plus en plus sédentaire, nous pensons que le sport est un outil pour améliorer le bien-être et la santé du plus grand nombre.

Sport Heroes est une startup qui propose des solutions SaaS pour créer, gérer et animer des communautés autour du sport et du bien-être. Nos services permettent d’accompagner, de motiver, de valoriser les sportifs tout au long de leur pratique.

Nous comptons plus de 300 clients et 1.500.000 utilisateurs répartis dans 150 pays. Nos solutions sont utilisées par des marques (ex : Adidas, Asics, Coca-Cola), de grands organisateurs d’événements (ex : Paris 2024, IRONMAN), des ONG (ex : UNICEF, WWF) et des entreprises (ex : Orange, BNP, PwC) pour animer leurs communautés de clients, fans ou leurs collaborateurs.

Sport Heroes exploite certains services en propre : Running Heroes, Cycling Heroes et Swimming Heroes. Ces programmes de motivation sont accessibles en France, UK et en Australie et comptent plus d’un million de membres. Ainsi, nous permettons également à des marques de toucher ces communautés propriétaires au travers de dispositifs publicitaires.

Le succès de Sport Heroes repose sur :
Flexibilité : une implémentation rapide et un haut niveau de personnalisation.Universalité : technologie compatible avec tous les objets connectés du marché.Simplicité : des solutions tout-en-un, qui regroupent toutes les fonctionnalités pour animer efficacement une communauté dans le long terme.Expertise : le savoir-faire reconnu de 70 passionnés pour animer efficacement tout type de communauté (interne/externe, plus ou moins sportive).Présence internationale : des bureaux à Paris, Londres, Madrid et Sydney pour accompagner nos clients dans le monde entier.

Mission :
Au sein de la BU Virtual Club Sport Heroes, nous proposons aux entreprises, et organisateurs d’évènements sportifs d’utiliser notre technologie pour animer en leur nom (via une interface web et/ou applicative) leur communauté autour d’évènements et de challenges sportifs digitaux.
Ta principale mission est d’accompagner les Customer Success Managers dans l’animation des communautés de nos plateformes en marque blanche, ainsi que le déploiement de nos courses virtuelles, en France et à l’International (Paris 2024, Ironman, EDF, etc.)
En tant que Customer Success intern au sein du pôle Virtual Club, tu seras directement rattaché(e) à un Customer Success Manager et vous travaillerez ensemble en binôme pour t’aider à monter en compétences rapidement sur nos outils et l’accompagnement client.
Tu travailleras en support des Customer Success Manager pour renforcer l’animation des clients et la croissance de leur communauté. Et également avec l’équipe Sales Virtual Club dès qu’une nouvelle course virtuelle sera signée pour former le client et paramétrer les éléments propres à la course. Tu auras en outre, un rôle transversal en contact avec les les équipes Customer Success en charge de nos autres expériences (Running, cycling, corporate, etc.) pour optimiser nos best practices et partages d’expériences. 
C’est un rôle passionnant qui te permettra de découvrir la relation client, l’animation de communauté, transformer des projets digitaux en succès, accompagner la croissance et le rayonnement de notre technologie.
Tu assisteras le Customer Success Manager dans le déploiement et l’animation de sa plateforme Sport Heroes en France et à l’International sur son portefeuille clients.
Tu seras capable de créer et suivre des challenges sportifs digitaux (courses connectées, challenges collectifs et individuels, etc.), et d’en assurer l’animation, du lancement jusqu’à la distribution de récompenses de nos partenaires.
Tu assureras en coordination avec un binôme CSM les formations de nos clients MyVRace en vue d’en faire des utilisateurs experts en FR et en EN
Tu apprendras à utiliser nos outils pour pouvoir fournir des analyses de comportements de nos communautés
Tu tisseras des relations privilégiées avec les équipes CSM des autres verticales (grand public et entreprises) pour optimiser les process et renforcer le partage de bonnes pratiques d’animation de communautés.
Tu contribueras à la conception des contenus marketing : Challenges sur mesure, kit de communication CRM, Newsletter, Témoignages clients…


Profil recherché :
Tu es passionné(e) par l’écosystème digital, des Apps et du Sport
Tu es doté(e) d’excellentes capacités d’organisation, relationnelle, de structuration et de synthèse
Tu aimes les challenges et le travail en équipe 
Tu places le client au centre de tes préoccupations 
Tu es enthousiaste, proactif(ve), dynamique, autonome et ambitieux(se)
Tu as une parfaite maîtrise du français, de l’anglais et une troisième langue est un plus
Tu rêves de rejoindre une startup qui a l’ambition de faire bouger le monde !