Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de DELOITTE

DELOITTE

Stagiaire Customer & Digital Strategy (H/F)

Puteaux, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Stage (6 mois) à pourvoir dès que possible

Au sein de l'activité Conseil de Deloitte, Deloitte Digital est la Creative Digital Consultancy de la firme. De la définition de stratégies clients/digitales au design d'expériences et déploiement de plateformes CRM, Web ou e-commerce, nous amenons nos clients à imaginer leur futur, en plaçant l'expérience utilisateur au centre des préoccupations. Deloitte Digital, c'est également plus de 50 studios répartis dans le monde, composés de Designers, de Stratèges et d'experts des technologies - une combinaison puissante de créativité, de connaissance métier et de savoir-faire technologiques. Notre Motto : Engage, Create, Play.

Pour faire face à son fort développement, Deloitte Digital recrute des talents à l'esprit créatif et entrepreneurial, désireux d'intégrer une équipe dynamique ayant le goût du challenge et intervenant dans des environnements motivants auprès d'entreprises prestigieuses. Vous travaillerez au sein de nos équipes pour concevoir de nouvelles solutions pour nos clients (produits, services voire nouveaux business), transformer leur expérience client et leurs services existants, voire repenser leur organisation et modes de travail.

En tant que Stagiaire en Customer & Digital Strategy and Transformation, vos missions seront de participer, en support de l'équipe projet, aux activités suivantes :
- Accompagner nos clients dans la définition de stratégies digitales innovantes répondant à leurs enjeux spécifiques (plan stratégique digital ou marketing, stratégie de développement, business plan, transformation digitale des organisations et process, business design offer, lancement de nouvelles offres, etc.) ;
- Accompagner nos clients dans la définition de leur stratégie de transformation d'entreprise tant sur les dimensions de stratégie de développement et de diversification que sur les organisations ;
- Définir ou co-créer les stratégies de distribution, de partenariats et commerciales sur les canaux web et mobile ;
- Maîtriser les indicateurs de performance et les outils analytiques pour maximiser la valeur générée par nos clients ;
- Travailler avec les Chefs de Projets, les UX/UI Designers, les architectes et les développeurs pour mettre en oeuvre la stratégie digitale de nos clients.

- Diplômé(e) d'une grande école de commerce ou d' ingénieurs, vous avez acquis une première expérience au sein d'un cabinet de conseil, d'agences média, de start-ups, de directions numériques.
- Vous avez un excellent esprit de synthèse et une grande capacité à apporter une réponse claire aux problématiques clients.
- Votre appétence pour les métiers, technologies et expertises du milieu du webmarketing et de l'écosystème digital vous permettent de comprendre les enjeux des organisations.
- Vous faites preuve d'excellentes compétences analytiques, d'une capacité à appréhender rapidement des questions complexes et de capacités de conceptualisation développées.
- Vous aimez travailler en équipe pluridisciplinaire pour résoudre des problèmes difficiles et délivrer des solutions inspirées.
- Vous avez le sens de la relation client, une capacité d'adaptation dans des contextes et des industries divers.
- La maîtrise de l'anglais oral et écrit est nécessaire.

Poste basé à Paris La Défense.

Expérience

: Débutant accepté