Retour

Offre proposée par

Logo de AXA Belgium

AXA Belgium

Stagiaire Corporate Claims Liability (2023)

Belgique, Missouri 3 mois
Postuler maintenant

Nous sommes à la recherche d'un(e) stagiaire dynamique pour notre équipe Corporate Claims Liability:

Votre soif de connaissance s'étend bien au-delà du contexte scolaire ? Vous souhaitez découvrir le fonctionnement de ce département et faire vos premiers pas dans le monde du travail ? Chez AXA, nous vous proposons déjà un stage intéressant durant lequel vous aurez l'opportunité d'accomplir une multitude de tâches variées.

Votre stage vous permettra de découvrir :
Le traitement et le suivi des dossiers de sinistres avec une technicité simple, en entretenant une relation professionnelle avec les clients et les intermédiaires, afin de régler les sinistres dans l'intérêt de l'assuré et de l'organisme tout en respectant les droits de la victime.

Rassembler et analyser les éléments factuels et juridiques des dossiers, afin d'évaluer les garanties, les responsabilités et les recours et de procéder à l'évaluation des dommages.
Calculer et saisir les données comptables et les paiements dans le système, afin d'assurer un suivi financier optimal.
Entretenir une relation professionnelle avec les clients, les intermédiaires et les fournisseurs (experts,
avocats, collègues d'autres entités d'AXA, ...) et répondre à leurs questions, afin de les informer du traitement de leur dossier.
Répondre aux appels téléphoniques des clients, participer au helpdesk digital et effectuer les premiers pas dans la gestion du dossier, afin d'assurer une gestion efficace du dossier.

Profil:
Étudiant(e) bachelier/master en Assurances, Finance, Économie, etc. Vous êtes une personne méticuleuse et soucieuse du détailVous êtes polyvalent(e) et curieux(se)Vous êtes capable de travailler de façon autonomeVous avez l'esprit d'équipeVous avez des compétences rédactionnelles professionnellesVous avez un esprit critique sainVous avez une capacité d'analyse textuelleVous maîtrisez le néerlandais ou le français à la perfection et vous êtes capable de communiquer dans l'autre langue.Durée du stage :
Disponible à partir de janvier/février 2023Minimum 2 mois Minimum 3 jours/semaine (de préférence 5 jours/semaine)