Retour

Offre proposée par

Logo de DELOITTE

DELOITTE

Stagiaire Conseil en rémunération (H/F)

Puteaux, Île-de-France
Postuler maintenant

Stage (4 à 6 mois) à pourvoir en novembre 2021

Avec près de 1 400 consultants en France et un réseau mondial de 60 000 consultants, l'activité Conseil de Deloitte accompagne les organisations publiques et privées dans leurs projets de transformation et de recherche de la performance. Face aux enjeux stratégiques des métiers ou des fonctions, les consultants aident à concevoir, à mettre en oeuvre et à conduire le changement des organisations, des processus et des systèmes d'information.
L'activité conseil en Capital Humain fait partie d'un réseau mondial de plus de 12 500 consultants en ressources humaines.

Au sein de l'équipe Rewards & Talent, nous accompagnons nos clients à définir et mettre en oeuvre des politiques de rétribution alignées avec la stratégie de l'organisation en s'appuyant sur des décisions éclairées grâce à du benchmark et de l'analytique, sur des périmètres français et internationaux.

En tant que stagiaire au sein de l'équipe Rewards & Talent, vous contribuerez tout particulièrement à la réalisation de notre Etude annuelle des Rémunérations (ERI). Nous vous proposons :
- De travailler au sein d'une équipe dédiée et experte sur les sujets Rewards & Talent.
- De bénéficier d'une période de formation au début de votre stage (politique de rémunération, benchmark, méthodologie Deloitte...) et de vous sensibiliser au métier de Consultant(e) chez Deloitte.
- D'intervenir sur l'intégralité des étapes de la réalisation de l'étude en lien avec différents clients et sur différents secteurs d'activité : constitution du panel de participants, qualification des bases de données et analyse des résultats.
- De participer à la construction des supports de restitution de leur élaboration à leur communication.
Vous serez également potentiellement amené(e) à intervenir sur des projets clients sur l'ensemble des activités suivantes :
- Audit de politique de rémunération ;
- Gestion de la performance ;
- Rémunération des dirigeants ;
- Harmonisation des statuts sociaux ;
- Classification et pesée des postes ;
- Egalité professionnelle ;
- Audit de paie, ...

Enfin, vous pourrez participerez au développement commercial de l'activité (exemples : réponse aux appels d'offres, participation à des événements internes et externes, contribution à des études spécialisées ...).

- Etudiant(e) de niveau Bac+5 d'école de commerce ou d'université avec une spécialisation en RH et/ou Conseil.
- Vous possédez une excellente capacité d'analyse, une appétence forte pour les chiffres et le traitement de données ainsi qu'une bonne maîtrise d'Excel (fonctions avancées).
- Vous faites preuve de qualités relationnelles indéniables vous permettant de travailler avec de multiples interlocuteurs sur plusieurs projets simultanés.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), flexible et orienté(e) satisfaction client.
- Vous maîtrisez l'anglais (oral et écrit).

Poste basé à Paris La Défense.

Expérience

: Débutant accepté