Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

CAZENOVE AUDIT & EXPERTISE COMPTABLEC

Stagiaire comptable H/F

Paris, Île-de-France À partir du 03/01/22 Comptabilité / Contrôle de gestion 6 mois 550 Bac + 2
Postuler maintenant

Le Cabinet Cazenove Audit & Expertise Comptable, est un cabinet d’expertise-comptable et de conseil (90%) et d’audit (10%), situé dans le 9ème arrondissement de Paris, et fondé en 2003 par Florian de Cazenove, Associé-Gérant, Expert-Comptable et Commissaire aux comptes.

Cabinet à taille humaine, l’équipe compte une dizaine de collaborateurs et intervient en qualité de gestionnaire et de conseil comptable auprès de 235 entités de tailles différentes (TPE à PME) opérant dans les secteurs suivants : hôtellerie, immobilier, professions réglementées, conseils, start-up, logistique, formation, restauration, holding etc...

Convaincu que la qualité de service de ses collaborateurs est autant stratégique que la maîtrise des nouvelles technologies génératrices d’importantes mutations dans son secteur. Le Cabinet Cazenove s’appuie principalement sur son équipe pour en saisir toutes les opportunités. En effet, estimant « qu’il n’y a pas de Transformation sans formation », le cabinet mise sur la formation et l’apprentissage comme facteurs clés de succès. En témoigne, la part des collaborateurs recrutés au sein de ces filières et aujourd’hui membres clés du projet du développement du cabinet.

C’est d’ailleurs, dans une nouvelle phase de ce projet, que nous souhaiterions intégrer à notre équipe un stagiaire H/F pour 6 mois à compter du 1er janvier 2021 à qui nous souhaiterions confier, sous la supervision d’un parrain et d’un mentor les missions suivantes :

  • Travaux comptables (saisies, rapprochements bancaires, lettrage, déclaration de tva)
  • Déclarations fiscales diverses
  • Travaux d’inventaire nécessaires à l’établissement du bilan
  • Établissement des états financiers et des liasses fiscales
  • Participation aux missions de commissariat aux comptes
  • Assistance de l’Expert-Comptable sur la prospection commerciale
  • Accompagnement de l’Expert-Comptable sur un rendez-vous client.
  • Travaux sur des missions de notre pôle social
  • Projet Tutoré.

Le stage est rémunéré 550€ net/mois sur une base de 35h hebdomadaire, et 20 tickets restaurants prise en charge par le cabinet à hauteur de 50%.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à Alexis Mombert : a.mombert@cabinet-cazenove.com