Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

ELIOR RC france

Stagiaire - chef de projets transformation financière F/H

Nanterre, Île-de-France Gestion de projet / Produit

Descriptif de la societé :
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Au menu plus d'information, de qualité, de proximité, de choix, de flexibilité, de durabilité…

Convaincus que la satisfaction de nos convives est le fruit de l'engagement de nos collaborateurs à toujours faire mieux, nous aurons à cœur de vous porter une attention particulière et d'être à l'écoute de vos ambitions, à chaque étape de votre carrière.

Comme nos 24 500 collaborateurs, venez exprimer votre passion du service et du « faire plaisir » dans une entreprise qui vous donne tous les moyens d'évoluer et de réussir !

#LeJobQueJeVeux
Description du poste : Sous la responsabilité du manager de la transformation du CSP, le stagiaire chef de projets transformation financière est en appui pour la conduite et la coordination des projets issus du plan de transformation stratégique de l'entreprise.
Il intervient en support au manager de la Transformation pour coordonner les actions des différents acteurs de l'équipe projet. Il intervient dans un contexte de forte transformation de l'entreprise en s'inscrivant dans une démarche d'amélioration continue et d'anticipation des évolutions en étant le relais entre les ambitions et les orientations générales de l'entreprise et leur déclinaisons concrètes dans les services.
Une forte exposition à la direction Financière France est prévue avec des points de revu bimensuels des projets en cours.
Plus précisément, les missions sont les suivantes:
•Garant du respect du planning avec production des agendas, supports de réunion et compte rendu avec actions à réaliser
•Production (et potentiellement animation dans certains cas) d'atelier de travail avec les collaborateurs du CSP ou autres parties prenantes sur des thématiques précises
•Apporter son soutien à l'élaboration de plans d'action axés sur l'amélioration continue :
oÉvaluer les processus existants et identifier les opportunités d'amélioration de l'efficacité et de la prestation du CSP
oAnalyser les risques financiers et opérationnels potentiels dans les processus existants, en lien avec le service audit du group
•Animer le déploiement des plans d'action axés sur l'amélioration continue
oSurveiller le déploiement des plans d'action au sein du CSP
oProduction des supports de formation, procédures, modes opératoires ou autres documents clés sur les projets prioritaires dans le plan de transformation du CSP
•Gérer un reporting d'activité sur l'ensemble des projets
Rémunération de stage: De 661.0 à 1200.0 EUR par mois

De formation supérieure avec des connaissances en comptabilité, vous recherchez un stage à partir de septembre 2021 qui vous apportera une exposition forte et qui sera un tremplin pour le conseil financier.
Vous êtes :
•Enthousiaste, curieux, force de proposition et motivé par le challenge
•Enclin à travailler en mode projet sur des problématiques variées et à forts enjeux
•Désireux de côtoyer et échanger en interne avec des experts aux profils différents (Finance, IT, CSP Paie, Opérationnels …)
Vos principales qualités sont :
•Une appétence particulière pour la PMO et l'amélioration continue des processus
•Une forte aptitude d'adaptation, d'autonomie et un goût prononcé pour le travail en équipe
•Un caractère fédérateur, charismatique, bon relationnel, organisé pro actif, capacité d'innovation et d'anticipation
•Un sens de l'écoute, bonne capacité à chercher, à analyser, à formaliser et à synthétiser
•Une bonne maitrise des outils de bureautique (Excel, PowerPoint, word…).
[SAP & BO serait un plus]

Anglais courant