Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Logo de DEMATHIEU BARD

DEMATHIEU BARD

Stagiaire Chargé(e) de projets immobiliers (H/F) en PFE

Lille, Hauts-de-France 6 mois
Postuler maintenant

Ref : STAGE DBI NORD - 2021-2022


Présent dans toute la France, Demathieu Bard Immobilier, promoteur et développeur immobilier (138 pers – 280M€ de ventes actées en 2020) a vu son chiffre d’affaires multiplié par 12 en 8 ans, ce qui l’amène aujourd’hui à faire partie du Top 20 des promoteurs français.
La poursuite de cette progression nous amène aujourd’hui à rechercher des profils à potentiel pour intégrer nos équipes de LILLE et exercer ce métier passionnant.
De l’opération de logements en accession libre à des projets multi-produits d’envergure, la société est présente sur tous les segments de marché.
Demathieu Bard Immobilier intervient sur des projets immobiliers de toute nature de la détection d’un terrain jusqu’à la livraison au client ; qu’il s’agisse de réaliser des programmes résidentiels, tertiaires et des équipements publics. Notre organisation agile fondée sur une chaîne de décision courte offre aux collaborateurs une grande autonomie.
Rattaché(e) au Responsable de projets, vous aurez en charge la conduite des opérations immobilières mixtes : résidentielles (destinées à l’accession à la propriété, au locatif aidé) - bâtiments tertiaires – équipements publics de la maîtrise foncière jusqu’à la clôture, livraison des programmes.
 
Autonome, vous développez des compétences commerciales, administratives, juridiques, techniques et financières requises pour répondre aux consultations promoteurs, procéder aux négociations foncières, monter et déposer les autorisations d’urbanisme, établir le budget, préparer et suivre la phase d’exécution et superviser la commercialisation des programmes.
 
Réel(le) chef d’orchestre, vous avez un rôle de coordinateur auprès des architectes, des bureaux d’études d’ingénierie, des entreprises générales et de l’ensemble des services de l’entreprise (direction technique, direction juridique, direction administrative et financière ...).


De formation Ecole de commerce ou Ecole d'ingénieurs, votre cursus vous permet de réaliser un stage de fin d'études d'une durée de 6 mois. Une première expérience de stage en conduite de travaux ou promotion immobilière est préférable.