Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

Lagardère Travel Retail

Stagiaire Chargé(e) de développement H/F

Paris, Île-de-France Marketing
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
Lagardère Travel Retail, l'une des deux branches du groupe Lagardère, est un opérateur mondial du Travel Retail qui tient une place de leader et de précurseur dans ce secteur. Grâce à l'exploitation de plus de 4 850 magasins dans les domaines du Travel Essentials, du Duty Free et de la Restauration dans les aéroports, les gares et autres concessions de 39 pays, nous avons enregistré un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d'euros en 2020.
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Business Development du Corporate, vous avez pour objectif de soutenir l'équipe Business Development de Lagardère Travel Retail.

Vous participez à la veille stratégique, aux études de marché internationales et aux projets d'appels d'offres. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

- Plan stratégique et études de marché : vous répondez à un objectif de développement du champ des études internationales et de renfort du support aux activités de veille et de prospection.
- Appels d'offres : Vous analysez les prix de vente les marges, les habitudes de consommation, vous identifiez des fournisseurs locaux et vous êtes un réel support pour la définition du projet architectural, la présentation de l'offre et la construction du dossier de réponse. Vous effectuez des analyses économiques, des analyses de trafic et dépenses par passagers, et vous participez à l'élaboration des business plans.
- Autres projets : vous participez à des projets divers et variés qui peuvent inclure d'éventuelles acquisitions.
Rémunération de stage: De 10000.0 à 12000.0 EUR par mois

De formation Bac +4/5, vous justifiez d'une expérience significative, idéalement en préparation d'études de marché.

Vous êtes dynamique, ouvert aux cultures étrangères et vous aimez travailler en équipe.

Vous êtes tourné(e) vers le développement international même si aucune expérience dans le domaine n'est requise, et vous avez une certaine expérience des aéroports (par des voyages personnels par exemple).

Une excellente maîtrise de l'anglais est requise (écrit et oral) et la maîtrise de l'espagnol est un plus.