Retour

Offre proposée par

Talentplug

OKAIDI

STAGIAIRE CHARGE(E) COMMUNICATION H/F

Troyes, Grand-Est Marketing
Postuler maintenant

Au sein de l'équipe marketing et communication de la marque ABSORBA à TROYES, nous recherchons un(e) chargé(e) de communication pour un stage de 6 mois.
Vous participez activement au développement de la marque ABSORBA sur le réseau composé de tous les canaux de vente.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Gestion de projet en collaboration avec les Coordinateurs Digital et Trade Marketing : de la prise de brief des projets de marketing et communication, à la réalisation des différents supports de communications ON et OFFLINE (newsletter, PLV nouvelle collection, packaging, balisage instore, goodies ...)

- Community management : gestion de l'écriture du calendrier éditorial avec la Coordinatrice Digitale, de la bonne publication des posts Instagram et Facebook, ainsi que de la modération.

- Shooting : participation à la préparation des shootings de marque (casting, préparation sélection produits, essayages...)

- Veilles concurrentielles à effectuer (Internet, visites boutiques, magazines, grandes surfaces...)

Ce stage vous permettra d'avoir une vision d'ensemble sur le processus opérationnel du lancement d'une collection.

Étudiant(e) en quatrième, ou dernière année d'École de Commerce (Bac+4/5), vous avez une première expérience de stage réussie.

Votre rigueur, sens de l'organisation et votre agilité vous permettent de gérer plusieurs dossiers et de prioriser vos actions.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et vous savez travailler en équipe.

Une réelle maîtrise des logiciels suivants : Excel, Photoshop et InDesign. Ces outils vous seront essentiels au quotidien.

Vous faites preuve d'une grande ouverture d'esprit et d'un intérêt marqué pour les nouvelles tendances et innovations en marketing point de vente.

La maîtrise de l'anglais est un plus.

Alors qu'attendez vous Et si vous faisiez sourire votre avenir !

Expérience

: Débutant accepté