Retour

Offre proposée par

Sap Successfactors

BMW France

STAGIAIRE BUSINESS ANALYST - STAGE (H/F)

Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France A définir
Postuler maintenant

Au sein de la Direction Générale des Ventes de BMW Group France, vous êtes intégré(e) à l'équipe Stratégie, Planning des Ventes et participez aux missions suivantes pour les marques du groupe BMW, BMW i et MINI :
* Analyser le marché automobiles et les performances du réseau de concessions BMW & MINI.
* Planification des objectifs et volumes mensuels des concessions BMW & MINI.
* Mettre à jour et diffuser les différents rapports de ventes (Daily report, Weekly report, Business Review, Suivi de campagne et/ou de challenges commerciaux) à destination des collaborateurs du groupe.
* Construire, optimiser et améliorer les outils nécessaires au pilotage de l'activité.
* Produire des analyses ponctuelles permettant de déceler les risques/opportunités business ou pour répondre à des problématiques spécifiques.
* Agir en tant qu'acteur incontournable auprès des itinérants (Business Partners, Chefs de District) afin de les aider dans leur quotidien.

De formation supérieure Ecole de Commerce ou Ingénieur, vous recherchez un stage enrichissant de 6 mois, vous mettant en relation avec l'ensemble des services d'une entreprise.
Vous êtes prêt(e) à mettre en œuvre votre rigueur, votre organisation et votre envie d'apprendre ; vous avez le sens des relations interpersonnelles et du travail en équipe. Une maîtrise avancée de l'outil informatique (notamment Excel) est indispensable.
* Date de démarrage souhaitée : 20 juin 2022.
* Durée : 6 mois.}