Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

KPMG France

Stagiaire Audit F/H - Le Mans

Mansle, Nouvelle-Aquitaine Comptabilité / Contrôle de gestion null
Postuler maintenant

Pourquoi devenir Stagiaire Audit F/H - Le Mans chez KPMG ?

Les métiers de l'Audit, du Conseil, de l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

Vous avez envie :

* Mettre en application notre méthodologie d'audit (comprendre les enjeux et la stratégie de nos clients, s'assurer de la fiabilité de l'information financière)
* Valider le contrôle interne et réaliser les procédures substantives d'audit
* Intervenir sur des problématiques diverses et, pourquoi pas, devenir le.la champion.ne des IFRS, du LEAN Finance, du SAPIN II
* Participer à la rédaction des synthèses de travaux avec les préconisations pour nos clients

Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de Le Mans !

Grâce à la multiplicité des échanges générés par nos missions, nous vous donnons les moyens de vous épanouir pleinement en vous proposant un stage de fin d'études de 4 à 6 mois à partir d'octobre 2021 ou de janvier 2022.





Localisation :



Vous serez basé(e) à Le Mans dans le cadre d'un contrat Stage.

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

BAC + 4/5, Master

* Vous préparez un Bac+5 (école de commerce, d'ingénieur ou université) et vous avez une appétence affirmée pour les métiers de la Finance