Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

L’étudiant

GECINA

Stagiaire Attaché de Projets Techniques (H/F)

Paris, Île-de-France Comptabilité / Contrôle de gestion null
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Gecina détient, gère et développe le premier patrimoine de bureaux d'Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, un patrimoine d'actifs résidentiels et des résidences pour étudiants.

Nous avons inscrit l'innovation et l'humain au cœur de notre stratégie pour créer de la valeur et réaliser notre raison d'être :« Faire partager des expériences humaines au cœur de nos lieux de vie durables ».

Nous rejoindre, c'est vous engager dans une relation durable, riche en expériences humaines. C'est apprendre de nos clients et cultiver un sens aigu du service pour dépasser leurs attentes. Nous offrons à votre carrière des conditions de travail inspirantes, où l'exigence de qualité s'allie au bien-vivre ensemble et où la dimension humaine prend tout son sens, à l'image de notre marque relationnelle YouFirst.

www.gecina.fr

Description du poste :

Stage de 6 mois à partir de Mars 2021.

Rattaché au Pôle Technique de la direction Bureaux, vous intervenez sur 2 périmètres qui sont : Le Clos-couvert et Corps d'Etat Architecturaux et la Supervision technique du patrimoine. A ce titre, vous avez pour missions :

* Clos-couvert et Corps d'Etat Architecturaux
- Aider à la consolidation des données relatives aux toitures terrasses, étanchéité, et protection collective
- Participer aux réunions d'analyse des dossiers (Faisa, APS, APD, DCE) et aux comités d'attribution de projets de travaux
- Tenir à jour le fichier BDD du lot Clos et Couvert
* Supervision technique du patrimoine
Gecina a mis en place un tableau de bord interactif Power BI pour superviser son patrimoine immobilier en exploitation et maintenance.

- Participer à la complétion des bases de données des caractéristiques techniques du patrimoine
- Analyser l'homogénéité des données du patrimoine selon différents périmètres techniques, et identifier des tendances
- Etablissement d'une base de données prestataires par lots métier, et participer à la réalisation et suivi du tableau de bord associé
- Réaliser une synthèse de cohérence/qualité des données des référents
- Identifier les écarts et définir des plans d'actions associés
Rémunération de stage: De 833.3 à 1667.0 EUR par mois

Vous poursuivez idéalement vos études en école d'ingénieur et vous souhaitez développer vos compétences professionnelles dans le cadre d'un stage de fin d'études.

Vous avez une bonne maîtrise du pack office et une appétence pour le digital ; et idéalement une connaissance de Power BI et des notions de bases de données.

Votre esprit d'équipe, votre goût pour les chiffres, votre aisance relationnelle ainsi que votre sens du résultat vous permettrons de vous épanouir sur ce stage.

Stage de 6 mois à partir de Mars 2021.