Retour

Offre proposée par

Logo de Solvay

Solvay

Stagiaire assistant ingénieur de production H/F

Melle, Nouvelle-Aquitaine 6 mois
Postuler maintenant

Descriptif de la societé :
Solvay est une entreprise fondée sur la science dont les technologies apportent des avantages dans de nombreux domaines de la vie quotidienne. Notre objectif - nous créons des liens entre les personnes, les idées et les éléments pour réinventer le progrès - est un appel à aller au-delà, à réinventer les futures formes de progrès et à créer une valeur partagée durable pour tous grâce au pouvoir de la science. Dans un monde confronté à une population et à une quête de ressources en constante augmentation, nous entendons être le moteur des prochaines avancées qui permettront à l'humanité de progresser tout en protégeant la planète que nous partageons tous. Nous nous associons à nos clients et à nos partenaires pour répondre aux mégatendances d'aujourd'hui et de demain. En tant que leader mondial dans le domaine des matériaux, des produits chimiques et des solutions, Solvay apporte des avancées dans les domaines de l'aviation, de l'automobile, des batteries, des dispositifs intelligents et médicaux, du traitement de l'eau et de l'air, afin de relever les défis industriels, sociaux et environnementaux critiques. Vous pouvez compter sur nos solutions innovantes pour contribuer à un avenir plus sûr, plus propre et plus durable.

Description du poste :
Missions:

Au sein du service Production, l'Assistant Ingénieur Production apportera un support aux différents ateliers dans le but d'améliorer leurs performances.
La mission couvre l’ensemble du périmètre du service (fabrication, conditionnement, logistique) et comprend:
Remise à niveau des fichiers de suivi de la performance des ateliers (taux de disponibilité), Animation des analyses de cause des pertes de production (et d’événements de type Qualité/Sécurité/Environnement), et suivi des actions, Contribution au déploiement des outils digitaux.
Profil:

Préparation d’un diplôme Bac+5 en génie des procédés Connaissances en Génie des Procédés propres au diplôme préparé Curiosité, organisation, bon relationnel
Détails:

Localisation: Melle (France) #LI-MW1 Profil recherché :
Préparation d’un diplôme Bac+5 en génie des procédés Connaissances en Génie des Procédés propres au diplôme préparé Curiosité, organisation, bon relationnel Niveau d'études : Bac +5
Expérience professionnelle : Inférieur à 6 mois
Début du contrat : 16-06-22