Booster votre candidature en enregistrant et partageant votre vidéo de présentation aux recruteurs

J'enregistre ma vidéo
Retour

Offre proposée par

Lvmh

LVMH Fragrance Brands

STAGIAIRE ASSISTANT(E) PRODUCT MANAGER

Bruxelles - Brussel, Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Postuler maintenant

Fonction : STAGIAIRE ASSISTANT(E) PRODUCT MANAGER


Type de contrat : STAGE CONVENTIONNE DE 6 MOIS MIN.


Lieu de travail : Belgique, Bruxelles


Entrée en poste : 4 janvier 2022


Raison d'être du poste : 


Assister les Product Managers Kenzo et Givenchy Parfums dans la mise en place des stratégies marketing.


MISSIONS PRINCIPALES :


PRODUCT MANAGEMENT


Participer activement au lancement des nouveautés et au soutien des produits catalogue



  • Préparer les fichiers de prévisions nouveautés (produits vente et matériel publicitaire)

  • Créer les outils de représentation des nouveautés en point de vente (fiches techniques, valise)

  • Constitution des bons de commande nouveautés

  • Passion pour les Maisons Givenchy et Kenzo, sensibilité produits, créativité, sens du résultat



MERCHANDISING


Développer les outils de visibilité merchandising (exécution qualitative + maîtrise des coûts)



  • Briefer les fournisseurs en respect des guidelines internationales adaptées aux spécificités BeLux

  • Adapter le projet si nécessaire pour optimiser son impact visuel en point de vente

  • Vérifier la qualité d’exécution sur le terrain lors de l’installation du matériel

  • Project management : respect des deadlines, multi-tâches, rigueur, motivation, sens du détail


Garant de l’image de Parfums Givenchy et Kenzo Parfums en point de vente



  • Mise à jour des configurations merchandising dans l’outil Displayer

  • Communication des recommandations aux commerciaux et aux points de vente

  • Esprit logique, sens des priorités, vision terrain



TRANSVERSAL


En charge des analyses et des reportings  



  • Aider le chef de produit dans l’analyse mensuelle des ventes avec synthèse des key facts

  • Rédiger les éléments-clés pour le siège (fréquence : une fois par mois) + veille concurrentielle

  • Préparer le plan d’action 360° pour les lancements stratégiques

  • Synthétiser les informations-clés pour notre équipe commerciale (fréquence : une fois par semaine)

  • Esprit de synthèse, esprit fédérateur, assertivité, autonomie, sens de l’esthétique, curiosité


Interlocuteur Principaux :


INTERNES



  • Département marketing & communication

  • Département commercial

  • Département formation

  • Customer Service


EXTERNES



  • Fournisseurs

  • Retailers

  • Siège 




  • Ecole de Marketing et/ou Commerce

  • Maitrise du français et/ou néerlandais, l’anglais est un plus

  • Maitrise du pack office 

Expérience

: Débutant accepté